La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Ces champs Elysées me rappellent étrangement Nora Jones.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

LePouilleux

Merci Lapinchien pour la découverte de ce rappeur survivaliste. Ce morceaux est beau.

https://www.youtube.com/watch?v=m269mMoVfqM

CitationLe "Jugement Dernier", dans le jargon des sectes
Pour moi, c'est juste accepter le fardeau des siècles
Et je sais pas s'il y a un Dieu, mais dans ce cas là, c'est clair
Ses gamins dédaignent son Jardin d'Eden

Lourdes Phalanges

lapinchien

"What the big fucking deal ? What the fuck are we doing here ?" On dirait une question du BAC de philo

Lourdes Phalanges

LePouilleux

Lourdes Phalanges

lapinchien

déni, colère, résilience ?
ça dépend le deuil de qui. Perso pour la plupart des gens que j'ai connu j'ai une étape antérieure à ces trois là qui est l'espérance. celle d'une mort imminente mais lente et douloureuse, la gueule ouverte aussi mais je ne sais pas s'il y a un sentiment pour ça.

lapinchien

Lourdes Phalanges

lapinchien

la travoltaïsation finale c'est un scandale !