La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

lapinchien

cela dit tout ces petits merdeux c'est du Stupeflip pillé et plaqué sur la gueule de nouveaux jeunes premiers pour essayer de rafler la mise sur le bluff et un coup de poker ah merde j'en reviens toujours à Kool Shen au final.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Lourdes Phalanges

lapinchien

lapinchien

m'offrir un truc aujourd'hui ? Je suis ta mère ?

Lourdes Phalanges

lapinchien

Lourdes Phalanges

On change d'ambiance, on se met au classique, et comme je suis un gros newbie, on commence par une compil maxi-best of ultra-efficace :

https://www.youtube.com/watch?v=hSnD30bcAS8

Lourdes Phalanges

Lourdes Phalanges

lapinchien

sous Chrome si sur le petit engrenage on passe la vitesse de lecture à x2, ça n'est plus triste du tout, ça devient du Patrick Sébastien.

lapinchien

et en x0.5 on dirait la OST du film Drive de Nicolas Winding Refn

lapinchien

REFN

oh d'ailleurs si on écrit REFN en wingdings, on dirait une sorte de réclame de prévention contre les risques de cancer de la peau à trop s'exposer au soleil. Juilletistes, vous voici bien avertis.