La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Das

CitationMorsang-sur-orge

Ahahahah, paye ta commune!

Glaüx


Glaüx

En attendant de comprendre le rapport avec Toroidh, un truc plutôt agréable et faisant référence à Deleuze, ce qui est forcément un plus.

http://www.myspace.com/plateau1000

Das

C'est juste le fait que le lieu de connexion s'affiche dans la colonne "live traffic feed" à droite. Je conçois aisément qu'on ne trouve pas "Morsang-sur-orge" intrinsèquement drôle, comme peut l'être une langue de belle mère, mais la probabilité qu'il s'agisse du lieu de résidence d'un zonard est une pensée assez douce cmb. Aucun rapport donc.

Sinon, je suis assez handicapé avec ce genre de téléchargements. Winrar demande un mot de passe. Il est quelque part sur le site où il y a une jeu de piste virtuel?

Glaüx

Mon petit doigt me dit que le "P/W" inscrit juste au-dessous du lien est peut-être ce que tu cherches.
(sinon certes, j'ai vu ça après coup. OMONDIEU ils savent tout.)

Das



Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

En matière de découverte et de nouveauté underground jamais vue ailleurs, là, tu fais très très fort.

Le Duc

Bah c'est juste pour réveiller l'esprit patriotique de Douap.. Et puis c'est rigolo les zimages .. Non ? (Oui bon d'accord c'est absolument pas novateur mais bon.. merde.)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Mon esprit patriotique et prophylactique ne t'oublie pas, Duc, ne t'inquiète pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

http://www.youtube.com/watch?v=yvmJAMHqmhQ


PUTAIN DE MERDE.

Merci à celui qui m'a laissé ça dans le disque dur, une fois de plus, j'ignore qui, mais, PUTAIN DE MERDE.