La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

400asa

Oua putain, trop d4rK 1337 d'utiliser soulseek.
J'y avais pas pensé, tiens.

Je parlais en album. En plastique. Un discaire, quoi, tu.
Tu vois le CD.
Eh ben pas téléchargé.
En vrai, avec la pochette, le livret.
Oldfag.

e-dwarf

Si tu l'avais dit après le message de nihil, tu aurais économisé ces deux messages inutiles à mes doigts.
Pute.

400asa

En fait je n'achète presque pas de CD, je télécharge. C'est juste qu'effectivement je suis un newbie et que j'ai jamais utilisé soulseek.
Tu n'étais pas en tort, tu étais parfait.
Lancez le pitoyable frisbee que je suis dans l'abîme.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

HAHAHAHAHAHAAAAA DES CRIS DE GENS QUI ONT MAL? EXCELLENT HAHAHAAAAAAA §§§


(j'ai dégommé mes enceintes, c'était à blindes et je l'ignorais. Désormais, je ne l'ignore certes plus.)


Glaüx

#381
C'est de la musique pour les baleines ?


(soit c'est normal, les infrabasses rugueuses, soit tu seras de toute éternité la première personne à être parvenu à saturer mon caisson de basses de compétition)

Hag

J'aime bien la musique de baleine. Mais celles-ci n'ont malheureusement pas l'air de savoir utiliser les réseaux p2p.

Et soudain, je me demande à quoi peut bien ressembler une compétition de caisson de basses.
Et quel est le châtiment de ceux qui ne passe pas l'épreuve de la baleine.

Hag

Sinon et par ailleurs, béni soit ce thread et ses multiples contributeurs.

400asa

Mon caisson s'en sort très bien avec ce truc. C'est très beau. On dirait du Sunn O))) en beaucoup plus romantique.
Mes parents n'apprécient pas trop, cependant.

Hag


400asa

#386
Et aussi la musique qui fait dddjjjjrzzzzwhjjjjjjjjjjkkkkkkkjrrrrrzzzzzzzkjjjjjvrrrzzzzzgggrrrrfghhkjjrzzzzzz.

http://www.deezer.com/#music/album/79492


(cet album contient les meileurs solos de perceuse de l'histoire du rock)

400asa



Le Duc

http://www.youtube.com/watch?v=G8dPso79Z9I

toujours des mêmes artistes la plus belle version de stairway to Heaven que j'ai entendu.. Je dirais même qu'elle est mieux que l'originale : http://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature=related
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."