La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Putsch

#255
Asa, je ne...
Enfin bref, vraiment pas...
Je... pourtant j'aurai dû...

Putsch


Putsch


Zak Blayde

#258
Tiens j'avais pas vu ce sujet.
Allez deux exemples de trucs qui me font bander :
Aphex Twin : http://fr.youtube.com/watch?v=gfsT2r_gzYQ
Carpathian Forest : http://fr.youtube.com/watch?v=eSrQPXCk7V4

A la place d'Aphex je voulais mettre Universal Indicator et son Innovation in the Dynamics of Acid mais j'ai pas trouvé sur le web.  Je suis un castor.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Putsch


Zak Blayde

#260
En quoi ? Nattefrost a une présence scénique hallucinante. Je vois pas de défaut à leurs live. On pourrait éventuellement leur reprocher leur manque de sobriété, mais c'est pas leur genre justement.

edit : et hop  http://fr.youtube.com/watch?v=DxChi-2PXRc
PESTE NOIRE - Laus Tibi Domine
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Putsch

Sur leur live "we're going to hollywood for this", j'ai trouvé que c'était trop caricatural. Après c'est mon avis. Peste noire c'est choukinet, sinon.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

J'ai la putain d'impression que l'image fixe bouge. C'est normal, ça? Putain, je suis sobre.

Zak Blayde

Le doom c'est pas un truc de gothopouffes ça ? Non je déconne j'aime bien Skepticism en plus.
Et pis Septic Flesh.

http://fr.youtube.com/watch?v=PRIzoNyakNM

Bon ok c'est peut-être plus vraiment du doom maintenant. J'en sais rien mais ce vocaliste a le grunt le plus profond qui soit. (CVBDMCS)
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Putsch


Zak Blayde

Abigor Rules.
Putain de bon groupe. Et Aborym aussi pour les groupes en B.


et sinon c'est normal que les concerts de CF soient "exagérés". Ce sont des rois du BM parce qu'ils ont compris (comme Immortal et Ulver) qu'il fallait avoir un certain sens du second degré. Et ils l'ont.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

Il est grand temps de changer de style de musique pour couper court à ce débat qui va tourner au putride sans tarder.
HOP DE L4AMBIANT
http://www.lastfm.fr/music/Camanecroszcope/_/Invocating+the+Dead+but+Ever+Dreameth
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch


nihil

Ca fornique entre Ah-Cama-Sotz, qui fait de l'ambiant rituelle plutôt soft, et Iszoloscope, de l'industriel. Bon c'est pas très mouvementé, mais ça détend.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]