La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Glaüx

Bah, c'est pas original d'un point de vue zonard et considérant la disco de chaque groupe, mais globalement, c'est pas de la merde. C'est pas comme s'il avait donné la programmation de Skyrock, non plus.

En même temps, depuis que je sais que le patron de Skyrock nique des pouffettes de skyblog, je toruve sa radio vachement plus amusante dans l'esprit. J'aime bien les gens qui savent ce qu'ils font.

Narak

Ah nan, dans l'absolu c'est pas mauvais. J'adore mêmepour la plupart,  sauf RATM.
Mais bon entendre parler d'Hendrix et de Jefferson Airplane sur la zone...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Putsch

Citation de: El défoncer le Novembre 08, 2008, 01:15:00
Citation de: Putsch le Octobre 22, 2008, 09:22:28
http://www.deezer.com/#music/result/all/herbaliser




Mais, mais .. C'est de la merde !


Et c'est le mec qui poste un lien vers System of a Down, Cypress Hill et Rage Against The Machine qui me dit ça. Franchement.

Glaüx

Que t'aimes pas System of a Down en raison de ses fans, je peux comprendre, les fans de neo metal ont une sale tendance à être des petits cons pas finis (mais ça leur passera), même si harmoniquement et rythmiquement, SoaD, ça défouraille et ça déplace pas mal de bornes.

En revanche je vois pas en qui Cypress Hill peut être critiquable, ni Rage (mis à part le côté facile ; mais va trouver un truc plus efficace avec des moyens plus simples).

En revanch, je vois vachement bien comment on peut critiquer Herbalizer, à partir des fans et du peu d'originalité globale de la zique.

Putsch

Je ne juge pas la musique à partir des fans de celle ci, ce serait idiot.

Par contre, il y a mieux, niveau rap, que Cypress Hill, et de loin.

Après CMB, donc voila.
http://fr.youtube.com/watch?v=wbuSdXKtJX4

Bref, je pourrai en donner plein par mp, si ça te tente Glaüx.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

je crois que je peux de moins en moins supporter les chercheurs d'originalité, en musique. On est bien content d'apprendre que ya mieux que Cypress Hill en rap, tiens. Moi qui croyais qu'à part les groupes qui passent sur MTV cette musique n'existait pas, quel choc.

sinon ouais t'as raison le duc. Vu que c'est bien ça doit pas être du rap. Peut être du zouk.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Putsch

Bien sûr que c'est bien Cypress Hill, mais ils ont été tellement repompés que ça en devient lourd.
Point barre.

Glaüx

Rien à foutre des repompeurs ; si c'est bien c'est bien, putain.

Putsch


Le Duc

C'est aussi bien rock que rap Cypress, et sa prend au trip. Si tu veux du Old school c'est sur que ça rien à voir, la je t'enverrais vers des groupes comme House Of Pain, ou dans un autre registre Wu-tang, To Pac.. Enfin bon c'est pas ma musique tout ca..

Sinon putain je viens enfin de retrouver ce truc formidable de Gillespie ! Allez ecouter ça, ça c'est des zikos comme on en fais plus ma bonne dame

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: El défoncer le Novembre 08, 2008, 20:25:57
To Pac


PUTAIN DE BÄTARD DE MERDE DE MANQUE DE RESPECT DE PUTE EN GLAIRE DE TA M7RE AU FOND DES CHIOTTES DE L4ISARDROME §§

C'est 2pak ou Tupak merde.

Le Duc

On s'en fou c'est un nègre et il est mort en plus.. tout paque ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Du coup je ne sais même plus quoi dire. C'est quand même choquant ton truc.
C'est un remix de bruit de ventilateur?