La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

lapinchien

#165
ah ok on peut traiter les gens de "lamineuses industrielles" ici. ok on a qu'a faire comme si on savait pas ce que ça sous entend.

Le Duc

#166
Quoi on a pas le droit de dire "lamineuse industrielle" maintenant ? c'est interdi par l'apinc ? tarlouze..

J'entend "monsieurs de confession judaïque, enfant d'Israël"

là.

pfff
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

J'ai remplacé le mot incriminé par une insulte plus noble, comme ça hop, on est parés.

400asa


Le Duc

C'est la fête de la zik, sortez dehors et vous en aurez du bruit harmonique, bande de putes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

De la merdasse pseudo-harmonique, tu veux dire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#171
Toi t'es vers Paris ta aucune excuse à tous les coins de rue y'a un truc différents. Tiens j'ai vu qu'il y a Moriarty vers Chatlet aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Allez voir je ne sais quel abruti qui pipeaute dans un saxo en fonte ou les groupes de boutonneux du coin qui gratouillent leur pauvres guitares en imitant du pop-rock de merde ? Pouarf. Non.

En plus je peux pas, j'ai teknival.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx




400asa


e-dwarf

Je m'en souviens mais pas comme de la meilleure (déjà que le morceau est franchement pas ultime pour les samples qu'il utilise)
La meilleure car la première : http://fr.youtube.com/watch?v=E3-vsKwQ0Cg&feature=related (déjà vu ici non?)
Sinon en termes de synchro :
http://www.youtube.com/watch?v=2PBeKzVhWHY
http://www.youtube.com/watch?v=eKnuscCODio (et à peu près tout hexstatic en fait)
http://fr.youtube.com/watch?v=u1ZGIrNf71Q (et à peu près tout Aphex Twin + Chris Cunningham)

400asa

C'est sûr que si t'es assez débile pour comparer ce truc avec du Venetian Snares ou Aphex Twin, aussi.

e-dwarf