La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Zone, en vrai.

Démarré par Putsch, Juin 24, 2009, 17:43:01

« précédent - suivant »

Putsch

Dans l'idée possible d'une organisation d'événement autour de la zone et son esprit, j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient quelque travail artistique cohérent à présenter (dans n'importe quel domaine).
Le projet est très vague pour le moment, et ne pourra se concrétiser que s'il y a motivation de votre part.
Présentez sur le forum, et on verra si quelque chose est possible.

Hag

Je dessine des trucs.
Comme ça :
http://uppix.net/1/b/c/bd984dc1a912beda870379bb6189d.jpg
Ou ça :
http://uppix.net/c/0/3/4e300bc333e50963d51ee66982906.jpg

Comme vous pouvez le constater, c'est super cohérent.
Mais je suis néanmoins intéressé, alors ça peut le devenir. Faut voir.

nihil

Putain, le premier dessin déchire, j'imagine même pas la patience de psychotique obsessionnel compulsif qu'il faut pour faire ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Il faut surtout être très myope.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

Putain, ça troue l'cul.

Le Duc

Moi j'aime bien les deux, même si j'ai aussi une préférence pour le premier.

Sinon être capable de s'enfiler une bouteille de vodka cul sec ça compte comme travail artistique ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Je suppose que ça dépend du talent dont tu fais preuve quand il s'agit, pour la dite vodka, de refaire le trajet inverse. Je me pose en concurrente.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch

Rien d'autre?
Si des musiciens pouvaient se présenter à l'accueil, ça me changerait la vie, tas de putes.

Glaüx





Ca va faire rire et pleurer les yeux à la fois, mais : [comique de situation] parles-en à Kstrkstksms aussi [/comique de situation].

Das

Et le but c'était de faire de lectures zonardes sur de la musique, avec projections de dessins ou de vidéos sur écran géant, et de cadavres (bières, humains, chats...) sur le public?
Dans ce cas, je déplore d'écrire des textes moyens, mais je me tiens à ta disposition hein.

Glaüx





Ah putain, je veux des lectures de textes en allemand, sur fond de vidéo en noir et blanc qui saute représentant des viols de cadavres au ralenti, avec comme fond sonore un enregistrement de bruits de viscères enregistrés à même le cul salope d'un volontaire lambda, vivant et en direct.

Hyenne

La Zone en vrai.

N'importe quoi, sérieux.

Das

Regain d'intérêt soudain et vif. Je veux hurler des textes en allemand dans le contexte évoqués par Glaüx. J'entame dès ce soir la traduction de tous les textes publiés ici. Ça va être beau. Et long aussi.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.