La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

whishmaster

Démarré par lapinchien, Mai 11, 2009, 00:02:37

« précédent - suivant »

lapinchien

Whishmaster est une serie de films de serie Z dans laquelle une sorte de genie de lampe s'amuse à demander à des tarés de formuler des voeux en leur faisant croire qu'il va les exhausser. C'est bien ce qu'il fait mais à chaque fois, il y a une faille dans ce que demande la personne et le voeu se retourne contre elle. le but de cette initiative (de serie Z donc) serait une sorte de demonstration absurde par l'exemple. Les participants seront amenés à formuler un voeu et tout à chacun, prenant le rôle du Whishmaster, pourra imaginer un exhaussement débile pour que le voeu se retourne contre son formulateur. A vos souhaits.

lapinchien

voeux : Je souhaite que cette initiative de merde soit un échec retentissant !

Glaüx

Ca me semble apte à justifier mon existence un bref et divertissant instant, je signe.

lapinchien

donc le but c'est bien de trouver un souhait formulé le plus précisément possible qu'il serait impossible de dénaturer et détourner lors de sa réalisation.

par exemple :

voeu : je souhaite la paix dans le monde
exhaussement : tous les humains deviennent mongoloïdes et meurent dans leur vomi

nihil

OK : je souhaite avoir un album de Tintin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

(juste au passage et parce que je suis toujours un connard, c'est dans mes gènes, on rehausse, mais on exauce)

lapinchien

=> nihil se voit remettre un album photo du réalisateur Gérard Marchadier, alias "Tintin", qui a accompagné Pascal Sevran depuis sa première «Chance aux chansons» en 1984. On apprend en tournant les pages de cet album que Pascal Sevran serait le père de nihil et ce de manière tout à fait fortuite, un ejac facial raté complètement à coté de sa cible lors d'une partie fine à St Germain en 1977...


Hag

Je voudrais bien que la Malaisie soit rayée de la carte.

lapinchien

=> Comme tous le monde le sait, la Malaisie est le pays où l'on conduit tous ceux qui font des malaises. Après avoir rayé la Malaisie de la carte, on ne sait plus ou les foutre et il viennent tous crever chez Hag. très rapidement ça ne sent pas très bon chez lui et il se ruine en achetant des megatonnes de bombes Airwick.

Hag

Je savais bien que j'aurais du demander le Burkina-Faso.

nihil

Mes amis, le calembourdisme est une dérive insidieuse que nous ne saurions tolérer plus longtemps. Là où le canarchisme et ses absurdes menées révolutionnaires a abattu ses cartes d'entrée, le calembourdisme s'emploie à gangréner notre société depuis trop longtemps. Profitons donc de cette occasion magnifique pour mettre en défaut sa toute-puissance supposée.

Hé, connard. Oui toi. Je souhaite avoir une vie heureuse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Et nihil, ayant pour l'instant la vie la plus heureuse possible, mourut dans d'atroces souffrances.

Narak

Je souhaite ne jamais avoir existé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Bah Narak n'avais jamais été qu'une sous merde d'avatar inutile de toutes façon.
Dommage, c'est le genre de moment où j'aimerais être admin.

Et salaud

Mais tu n'as jamais existé que dans la tronche (petite) de ton créateur, bavante créature...




Je souhaiterais que LapinChien me dise que je fais tout de travers et que son initiative part en vrille comme d'habitude.

Yog

Je souhaite avoir une grosse bite
"Te lave pas, j'arrive"