La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de sous-culture

Démarré par nihil, Mai 09, 2009, 00:21:58

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#61
Premier film 4:12 : " Je pense à un stégosaure [...]On la verra nue par la suite et on pourra observer sa colonne vertébrale. "
(Mais volontiers !)

06:00 " On lui fait boire de la vodka mais en fait c'est du sang "
( Non mec, c'est de la vodka.)

Ah, je comprends nous avons affaire à un adepte de la conspiration reptilienne ! ( Je plaisante pas, j'ai déjà entendu parle de mecs persuadés que le monde est dominé par une race extraterrestre de reptiles qui contrôle le gouvernement américain par l'intermédiaire des franc- maçons.)

08:00 " Le chat est très utile aux reptiliens[...]Les reptiliens, pour passer d'une dimension à une autre, se servent des chats."

Deuxième film

0:42 " Là on la voit avec une colonne vertébrale magnifique, alors ça c'est pas humain ! "
(Donc là on parle toujours du stégosaure démoniaque, j'espère que vous suivez toujours.)

1:10 " Elle effectue un mouvement de masturbation, puis fait le signe 666 avec ses doigts, elle ouvre la main, en explosion donc, ça c'est l'éjaculation. "
(Oh putain...)

03:07 "Kennedy a été sacrifié"
( Ce mec est grandiose !)

Oh putain ! (à propos des tatouages des esclaves sexuels du culte reptilien...Oui je sais, c'est déjà bien barré.) :
4:17 : "La rose rouge est le symbole de cette confrérie d'initiés, par exemple le Parti Socialiste. "

Plus loin : " La lune sur le drapeau des pays musulman représente les cornes de Baal "
(Ah quand même, tu rigoles pas toi en fait...)

06:10 " Tout est carbonisé, sauf les deux boucs "
(Qui sont en fait des antilopes. Des antilopes de l'enfer donc...)


08:30 " Lady Gaga vient apparemment de lignées reptiliennes de l'Eglise Catholique."
(Meilleure phrase de l'année.)


J'en passe et des meilleures...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

En cas d'alcoolémie supérieure à la norme communément admissible par le paradigme social ambiant, en cas de goût immodéré pour les grosses caisses américaines de beaufs des seventies et la sous-culture afférente, timidement et poliment appelée pop-culture par les ploucs profs de fac de mon cul la pralineuse hélitoropique, en cas également de besoin viscéral de voir des trucs puissants s'exploser les uns contre les autres avec accompagnement de zique de merde qui bouge son cul et de putes en t-shirt, personne ne peut contourner Death Proof de Tarantino. C'était ma non-originale proposition culturelle de l'année. Sucez mon carter.


[edit] putain, pour me gourer orthographiquement dans héliotropique, faut-il que je sois fait.

Hag

Mon taux d'alcoolémie approuve. Fortement même.

Kolokoltchiki

Evil Bong. La fusion de How High et Evil Dead en plus nul. Parfait pour éteindre son cerveau pendant 1h25.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Psycho Beach Party.
Topic pseudo nanaresque mais d'une debilité délicieuse, des surfeurs, des pouffes de quinze ans, des meurtres sur les handicapés (la paraplegique, le monocouille) des effets speciaux dignes des plus belles envolées de ketchup et de carton pâte, un peu gentillet pour être zonard mais plaisant à voir

http://www.youtube.com/watch?v=UA_G2Ts8xmo
"Te lave pas, j'arrive"

Inv

Comme j'ai que ça à foutre, deux-trois trucs vus récemment :

Midnight Meat Train : un photographe se met à suivre un type louche, boucher de son état, dont le hobby est de massacrer des gens dans le dernier métro. Somme toute assez dispensable, avec un réalisateur qui confond "recherché" et "alambiqué" (donc plein de plans qui servent à que dalle, des mouvements de caméra aussi stupéfiants qu'inutiles avec de la 3D pas très bien foutue qui fait mal aux yeux...). Le film a toutefois pour lui d'être assez noir et complètement premier degré (ce qui est devenu relativement rare dans le cinéma d'horreur).
Si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire, donc.

Esther : plus connu, mais bon. Film a base de gamine surdouée adoptée par une famille qui doit se remettre de la fausse couche de la mère. Ça reste un film grand public, mais qui tape quand même pas mal niveau violence psychologique, et dont les personnages restent relativement crédibles. La destruction de la petite famille est assez savoureuse.
Partiellement gâché par les clichés du film d'horreur qui on y trouve : climax qui ne servent à rien au début et fin qui n'en finit pas.
Enfin c'est honnête.

Death Sentence : ça par contre c'est vraiment pas mal. Un type qui a réussi dans la vie (selon les critères hollywoodiens) se fait buter son fils par un gang, et décide de se faire justice lui-même. On a en fait à faire à un faux vigilante-movie ironique. Présentation assez niaise de la gentille famille typique américaine, quitte à lui donner plus de profondeur par la suite ; un héros qui s'auto-détruit autant qu'il se venge ; des fusillades bien violentes agrémentées de nombreux effets gores (parce qu'on est là pour se marrer quand même).
Le réalisateur se fait aussi plaisir mais il le fait bien (avec, entre autres choses, un plan-séquence pas dégueu dans un parking) sans essayer d'en mettre plein la vue.
De quoi faire oublier les quelques incohérences, et l'abus de musique pop à la con.
Un flime comme on aimerait en voir plus souvent.
][>:=~+

Nana

L'expo Dreamland à Beaubourg
http://carlitablog.blogspace.fr/2146012/Exposition-Dreamland-Beaubourg/
Chiante, chiante.
Colorée, mais chiante. Mièvre aussi.
Mais colorée, à y visiter s'il y a éventuellement pas trop de queue et qu'on pris par un immuable ennui
à chier, quoi 

Nana

L'un de vous aurais lu Un Nid pour quoi faire d'Olivier Cadiot ou aurais un avis sur l'écrivain ?

Narak

Je conseille à tout le monde une très bonne série anglaise à base de zombies, mais aussi avec un peu de critique socio-culturelle, et ce qui ne gâche rien, bien sale.

C'est là, en vost.

http://www.dailymotion.com/playlist/x14g3b_defre020_dead-set#videoId=x80qzh
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Ils auraient pu la faire un peu plus longue quand même. Flemmards de merde.
En British flemmards de merde j'avais bien aimé Misfits, récemment. Un pitch basique à la Heroes mais avec des ados anglais. Du coup ils font n'importe quoi. Et les scénarios sont assez originaux et les plans beaux.

vostfr, là : http://www.dpstream.net/serie-1086-saison-1-episode-05%20%5BVOST%20FR%5D.html

Le Duc

#71
Je vous conseils fortement le film The Divide, un huit-clos post-apocalyptique où une dizaine de survivants d'une explosion nucléaire se retrouvent pris au piège dans un sous-sol bunker. L'isolation, le rationnement, la frustration sexuelle les poussent lentement dans la folie. Très glauque et bien pensé, ça joue beaucoup sur le psychisme, c'est bien gore. De plus il y a même des immolations.
Film à petit budget, mais si on me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas deviné, bonne performance d'acteurs. Bref c'est que du bon, du lourd comme on aime. Et on le trouve ici en très bonne qualité :

[edit Glo] lien viré [/edit Glo]

Le film dure un tout petit peu plus de deux heures.

La bande-annonce ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19275205&cfilm=174541.html
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je ne crois pas qu'on devrait donner des liens vers des sites de telechargement de film tant qu'un anonymous ne sera pas elu president de la republique ce qui je l'espere n'arrivera jamais.  J'espere que tu retireras ton lien avant que le RAID ne debarque chez tous les admins du site mais c'est juste un voeux pieux (CMB)

lapinchien

la bande annonce me fait penser à "Nos amis les terriens" de Bernard Werber
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629098&cfilm=109257.html
Un film que j'ai bien aimé et que j'ai vu en VOD

Le Duc

Bah c'est pas un site de téléchargement de film, mais une plateforme de stockage et de téléchargement. Je pense que les sites visés par la gendarmerie nationale sont plus des sites spécialisé dans le recensement de ses liens. Et non quelques liens qui traine sur un site littéraire. D'ailleurs ils ont d'autre chose à foutre avec la pédophilie et autres. Après on est encore libre de mettre des liens à disposition tant que acta pipa et sopa soient pas mis en oeuvre. D'ailleurs je crois que rien, en France, ne traque et pénalise ce genre de liens. Hadopute lutte contre le peer-to-peer et la gendarmerie contre les vraies problème du type fraude et pédo. Du coup y'a vraiment rien à craindre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."