La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Un mot au hasard

Démarré par Das, Janvier 20, 2009, 02:17:55

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Hag le Avril 03, 2010, 17:24:26
Bourgmestre.
Bourgmestre.
BOURGMESTRE §

Je surenchéris avec "échevin", enculé de ta mère.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Cyclamen, tas de putes.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Glaüx

"Le clapoutis des vagues". Trouvé à l'instant dans une copie. C'est terriblement mignon.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

"Exhilérante".

Ce paquet de copies est meilleur qu'une cuite au vin d'Alsace.

Hyenne

Dourak Smerdiakov

D'Alsace, que peut-il sortir de bon ?

daguerréotype
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Duel de grands crus. Jusqu'au premier vomi.

Glaüx

Glaüx

Glaüx

Hag

Citation de: nihil le Avril 03, 2010, 19:27:25
Je surenchéris avec "échevin", enculé de ta mère.

Je me contenterai finalement d'un "potentat".

Dourak Smerdiakov

nihil

Ah oui au fait, lampadestre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]