La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Das

HS; des mains c´est très beau parfois. Pourtant c´est un sujet de photo dont on voit pas la gueule.

nihil

#91


Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

#92
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngn
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngn
hgn.
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnngnahaaaa hgn, hgn, aaaahh...

Plus sérieusement : là, par exemple, le cadre est super pour moi.
Avec les bras dans cette position en plus ça rappelle une forme angélique, subrepticement; ou de prieur, plus directement.
Voila une parfaite icône détournée.
Et en plus c'est bandant.
Et le bicolore ça me touche très beaucoup, d'autant que le contraste est vachement bien foutu.

Un point négatif, car il en faut un : c'est quoi ce putain de piercing Disney en forme de papillon de mes couilles ? Et la chaîne brillante avec le mécanisme d'ouverture de l'anneau, blouargh. J'irais pas jusqu'à dire que c'est anachronique mais c'est pas l'envie qui me manque.

Tu continues les photos avec elle, hein, Soeur Angusette ou qui quelle soit. D'ailleurs c'est bizarre ça que tu mettes pas le nom du modèle.
A moins que le modèle en question ne soit un zonard renommé.

nihil

Le modèle s'appelle Chloé, on s'en fout un peu vu qu'elle vient pas ici et que personne la connait. Dans la séance qu'on a fait avec elle, on a sélectionné quatre photos, là c'était la troisième. Au passage, je crois pas que qui que ce soit s'en est aperçu, mais en fait, la demoiselle est noire. Congolaise je crois. Avec un ton de peau relativement clair, certes, mais pas métisse, black. Comme quoi, la photo c'est n'importe quoi.

Sinon, ouais, t'as raison pour le bijou. J'ai essayé de le faire ressembler à autre chose qu'un papillon, en lui rajoutant deux ou trois trous supplémentaires, mais visiblement ça a pas suffit. Et pour la chaine, avec le fermoir, c'est moi qui l'ai ajouté. J'aime bien ce que ça donne, esthétiquement. C'est pas très roleplay, c'est sûr, mais c'est un genre concession faite à l'esthétique.
Grâce à la conscience claire matinale, je m'adresse chaleureusement une petite tape sur l'arrière du crâne. Un fermoir sur un bijou comme ça, ça n'a aucune forme d'utilité. Totalement absurde. Bravo, c'est un peu comme si j'avais décidé au dernier moment de rajouter un trompe d'éléphant au masque à gaz.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca peut servir pour accrocher des trucs comme des wagons de marchandises ou des yachts si elle veut les tirer avec son nombril et participer à des concours de l'homme le plus fort du monde.

400asa

Ou alors ça peut servir pour l'accrocher à quelque chose. Un cabestan en fer rouillé avec des piques dessus, pour la profession de foi.

C'est pas si con que ça un masque à gaz avec une trompe d'éléphant. Pour tes moines et saints je sais pas si t'as prévu Ganesh mais avec un truc pareil tu serais déjà un styliste célèbre avec des lunettes rondes tintées rouge et un putain de manteau en hermine. Au Japon.

400asa

erf.
Putain de.
Connard.
Va bouffer ton foetus avorté de texte de St Con imprimé sur du papier verre.
Je déteste qu'on s'interpose.

Dourak Smerdiakov

Le japon t'a déclaré la guerre entre 11:38 et 11:40 ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#98


Modèle : Frère Angus
Photo / retouche : Strange + nihil

Pour ceux qui ont vu les ébauches de ce truc, on a finalement décidé de séparer les deux personnages, pour cause de lumières trop différentes. Mais le mendiant arrive bientôt sur une photo séparée. On a gardé l'espace vide sur celle-ci parce que. Et aussi car.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Ah. Et avant de sauter sur vos Photoshop, sachez que je vous ai devancés :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tu perds rien pour attendre, bâtard de merde.

Hyenne


nihil

Une meuf nous a proposé de nous filer un coup de main en retouche, et on lui a refait faire le desservant. Nous on est pas fan du résultat par rapport au notre, mais on est pas objectif, forcément. Vous nous donnez votre avis ?

n°1 : Strange + nihil



n°2 : Armis Aliena

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ça pourrait faire l'objet d'un diptyque illustrant l'avancement de la lividité cadaverique.