La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

nihil

Ah oui au fait, la version 'comic-strip sans bulles', dite aussi 'tryptique', est là :

http://eglisemecanique.free.fr/files/Tryptique-grand.jpg

Ces cons de peintres classiques pensaient même pas à ajouter des dialogues sur leur comic-strips, ahah, ah les cons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Très bon la fumée de cigarette. C'est juste frustrant que ce soit coupé en dessous. Sans cela, on y verrait presque du feu.

400asa

Je penche plus pour une tache de sperme fraiche qu'on a essayé d'effacer avec les doigts.
C'est aussi mon actuel fond d'écran. A quand le vernissage ?

nihil

Si tu parles de vernir le cadre du tryptique, je suis pas un manuel, ça va pas être possible. Sinon, pour la tâche, ça va être enlevé prochainement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


Das

Dommage pour la tâche, l'effet de distanciation et la référence à fight club , quoiqu'inadaptés, rendaient ce travail de photo soudainement très valable et ludique.
D'autant plus que l'effet suscité commençait déjà à rencontrer son public : en témoigne la faute d'orthographe d'Hag dans son titre.

400asa

Btw, un log livrevisage qui date de là, y'a deux minutes :


CitationJay Sea
Ah, au fait :
je voulais te dire au fait
le mec qui fait desm ontages
sur les saints et les moines

17:53Lucas
ouaip

17:53Jay Sea
il faudrait lui dire un truc
j'ai étudié facebook
en cour
s
toute image que tu upload
tu perds tous tes droits dessus
ça appartient à facebook
à cette société
toi tu n'as plus de droit d'auteur
e droit à l'image
plus rien
et si tu upload
un truc où tu n'as pas les droits
facebook peut être attaqué par l'ayant droit
et facebook se retournera contre toi
c'est comme cela
que tu peux être jugé à Sacramento sans le savoir
et être banni de californie
toujours sans le savoir
ta chatte, ta chatte, ta chatte ta chatte, ta chatte, ta chatte
donc jpense que si t'as des potes artistes qui up leurs créations
tu devrais leur dire

17:56Lucas
c'est pas dans le contrat, ces trucs ?
quand tu t'inscris

17:56Jay Sea
ça doit être écrit quelque part
mais quand tu up ta photo
c'est pas écrit
ils te demandent juste, si tu as les droits sur la photo
pour avoir le droti d'y renoncer quoi...
ils sont obligés car tout ce que tu up ils le gardent
tant que la société existe
impossible d'effacer tes photos.
c'est à eux
voilou
aller je file
++

J'en avais aucune idée.

Glaüx

Vieux buzz. Ca date de la création de Fb, et ça ressort régulièrement (la dernière fois, c'était y a six ou sept mois). Mais :
1) là, dans le message cité, gros amas de trucs à peu près vrais et de grosse bêtises (par exemple la fin : rien ne t'empêche, ni techniquement ni légalement, de retirer des images ; elles restent dans les bases de Fb mais sont invisibles, et à l'état de bits)
2) Fb ne s'amuse pas à intenter des procès à des artistes, ils seraient stupides de le faire et le buzz subséquent les ferait exploser (déjà que celui du moment où les pécores se sont aperçus de ce que dit ton pote leur a fait bien mal ; alors que là, y avait eu aucun problème, simplement, un mec avait eu la présence d'esprit de lire les conditions d'utilisation en entier)
3) le droit d'auteur, c'est pour les trous de balle (avis personnel) ; le souci réel ne concerne pas les oeuvres artistiques, mais bien plutôt, le réemploi d'images perso, aux fins d'alimenter des banques d'images servant à illustrer des sites de rencontre, des spams et divers bousins. Par exemple, mettre une photo de ses seins quand on est bonnasse, c'est prendre le risque de se retrouver en image d'accroche dans un spam de site de rencontres, ça ouais. Mais il est plus question de droit d'auteur, ni d'art, là ; juste de droit à l'image.

Bref, monumenthal osef.

Glaüx

Je me souviens avoir eu de bon vieux débats des familles avec plusieurs personnes à propos du site Suicide Girls, à ce sujet. Là, y a un problème moral, et de droit à l'image, et d'enculage des utilisateurs (sous les apparences de mouvements soi-disant artistiques, ou sociaux, ce qui est joliment cynique. La créatrice est photographe de pub, et son site est un site qui lui ressemble. Si SG faisait bouger quoi que ce soit artistiquement - avec des recettes ouvertement inspirées des années 50 à 70 - ou socialement, ça se saurait). Et, étant donné la ligne du site, les images n'alimentent pas les pubs pour des sites d'amateurs de chatons, mais des sites de cul. Le tout sans frais, sans gains pour l'auteur de l'image et le modèle, tout bénèf' pour le site. Ensuite on présente ça comme une entreprise artistique et de libération de la femme, et hop. On ramasse les bénéfices.

Là, y a un souci véritable. Mais pour Fb, c'est vraiment bénin.

400asa

Ouais ben faudra pas venir pleurer quand on verra un gif de toi en train d'enculer un livre sur un site de porn fetish.

Yog

Non il faudra rire, ce serait très drôle !
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

#206
Si tu penses à un site en particulier, je veux l'adresse immédiatement, ça m'intéresse au plus haut point. Le pr0n de fétichiste du papier est un genre promis à un grand avenir, si le livre papier commence à disparaître. Sans compter ses plaisirs propres quel que soit le contexte, micro-coupures au gland et aux parties sensibles, caresses du papier, marques de sang et de liquides pouvant servir de souvenir OU de nouveaux objets fétiches. Merveilles. Joies. Fapfapfap.

nihil

#207
Tout ensemble, foutons-nous de la gueule de Winteria, qui a servi de modèle à cette... chose.
(photo / retouche : nihil + Strange)

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kolokoltchiki

Wahow vraiment bien foutu celle-là, une de mes préférées.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

HAHAHAHA? WINTERIA A UNE TËTE D4OISEAU? HAHAHAHAHA §§§§

La photo colle bien avec les autres mine de rien, comme c'est plaisant !
"Te lave pas, j'arrive"