La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Yog

Avec le flex en déclive on observerait un retour veineux donc du sang dans la tubulure. N'est ce pas mon bon Watson ?
"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Ouais ? Je viens encore de poser une question stupide, c'est ça ?

Alors j'espère que la série deviendra plus réaliste quand il s'agira de s'enfiler des trucs dans le cul.

Winteria

Parce qu'ils vont bien finir par se mettre des trucs dans le cul, hein ?

Yog

Question stupide je ne sais pas, la réponse est aux intéressés. En tout cas un catheter dans le cul ferait petit joueur. Peut-être une intra musculaire avec une vieille aiguille en verre à piston d'acier...
Peut-être que la momie sera ressuscitée d'être perfusée. Tant de questions, si peu de réponses...
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

#169
A vrai dire, c'est même pas retouché, parce que si tu regardes de près, y a pas d'aiguille. J'aurais pu faire un effort pour la rajouter à la retouche, mais ça m'a paru prise de tête pour des veaux semi-aveugles comme vous.

En tous cas merci pour le compliment, c'est surtout au niveau de la séance photo qu'on fait des progrès, là, c'est presque pas retouché en fait. J'ai juste remplacé la main droite par une autre. C'est pour ça que le majeur a deux ombres, ce con.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

J'aurais cru voir un cathlon sous la peau mais c'est peut-être juste une belle veine.
J'attends la suite de la série mais sans impatience car je bloque déjà largement sur celle là
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

oh putain, Voldemor est à deux doigts de se reconstituer.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#173
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Oui c'est une belle veine.
Position christique schön, schön.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Si j'avais pas la flemme je sortirai toshop et j'intègrerais un saumon ou un brochet dans les mains du monsieur.

nihil

"J4EN AI CHOP2 UN 2NORME §"

Pas con, j'y avais pas pensé.
Bon, c'est la deuxième de la série de trois, donc une fois la troisième finie, y aura moyen d'en faire un comic-strip, j'imagine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai justement fini de réparer ma souris antédiluvienne. Je vais m'échauffer.

Winteria

Là encore, j'aime beaucoup, mais j'ai un problème avec la barbichette. On dirait qu'elle mousse, comme si t'avais sucé des tablettes de Calgonit. Ou comme si t'avais la rage.
Il faut préciser que je suis sur un ordinateur portable, avec une définition d'écran tout à fait merdique ; donc il faudrait une confirmation.

Sinon, je dois die qu'il y a quelque chose de magnifique dans le rendu des tissus, depuis quelques photos. Je sais pas si c'est la lumière, le montage, l'aspect crade/granulé, ou tout ça à la fois, mais c'est vraiment chouette.

Yog

Certes le tissu rend bien, on voit bien la bure qui gratte, niveau couleurs et lumière je trouve que ça claque particulièrement dans l'ambiance
"Te lave pas, j'arrive"