La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Winteria

Un peu trop clean au niveau du décor, à mon avis ; mais dans l'ensemble c'est vraiment bien foutu.

Winteria

Et on aura tous compris que nihil se sert de son projet de bouquin pour nous refourguer des photos de chauves à tour de bras. Bel esprit, bravo.

nihil

J'y suis pour rien si tout mon entourage est capillairement démuni, hormis toi, jeune éphèbe au fol épi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Franchement, on a longuement hésité à rouler le tout dans la boue [made in China ™], à tartiner les murs de sang [porc, certifié origine française, commerce équitable] et à lui barbouiller le menton de confiture [Bonne Maman™, coing d'agriculture biologique].

Et puis on a eu la flemme.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Winteria

C'est marrant : dès que nihil m'inclut dans "son entourage", il me vient à l'esprit l'image d'un banquet où tous mes commensaux seraient des bœufs morts, évidés et tondus, s'agitant au rythme d'une musique composée de râles d'agonie humaine, grâce à un ingénieux système de poulies, de chaînes et de crochets d'équarrisseur.

nihil

Oh ça va, on va pas me faire un procès parce que j'aime bien les banquets d'animaux morts.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Et encore, j'ose même pas imaginer ce qui me viendra à l'esprit quand tu m'inviteras à une pyjama-party. 

nihil

#142
"Le vieux bougre ricana longuement et poursuivit sa litanie en hoquetant :

- Oui, je ris : la misère qui m'accable a tant pesé sur mes frêles épaules. Il fut un temps où j'étais comme vous, nobles seigneurs comme je vous vois. Si je suis aujourd'hui bien humblement à vos pieds, à quémander quelques miettes de votre générosité, j'ai connu des jours moins malheureux. Gardez de moi cette sinistre image : celle d'un vieux fou nu et rachitique qui ricane interminablement à la face du monde, parce qu'il a tout perdu. Je suis revenu de tout et plus rien ne m'affecte, sachez-le. Je n'ai de crainte non plus que d'espoir, c'est bien ce qui fait de moi l'être le plus dangereux que vous puissiez jamais rencontrer !

[...]

- Voyez mes os graciles qui pointent sous le linceul jaune et parcheminé de ma peau. Tel est le drame de l'humanité : nous ne sommes que chair faible et putrescible, rien d'autre que matière fragile qui se délite à n'en plus finir. Quand on connaît telle déchéance organique, quand on est emporté aux tréfonds de l'agonie et du délire fiévreux, on ne peut plus rien trouver sérieux."



Modèle : Glaüx-le-Chouette
Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria


Hag

Il fait vraiment très propre. A lire la description, je m'attendais à un type qui tombe en morceaux.
Là, on dirait qu'il a été ciré récemment.

Sinon c'est pas mal bien.

Winteria

Effectivement, s'il faut absolument faire le lien entre le texte et la photo, ça pose un certain problème de cohérence. Mais l'image en elle-même est canon.

nihil

Va définitivement falloir qu'on roule nos modèles dans la boue avant les séances, on dirait, ça revient souvent l'aspect trop propre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ah ouais, la composition triangulaire déchire !

nihil

Où ça un tri... OH PUTAIN LES MECS UN TRIANGLE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ca évoque comme un genre de grand bénévolent absent et j'aime.
La photo originale, elle ressemblait à quoi ?