La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

nihil

Au fait, j'ai oublié de préciser. Dans la réalité, M. Yo est obèse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Le bars droit me fait irrésistiblement penser à une sorte de nichon fort flasque pendouillant lamentablement.
Sinon, rien à redire, les couleurs sont superbes, mais voir M. Yo en robe avec des nichon ne manque pas de m'interpeler.

nihil



Modèle : Putsch
Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Finalement, pour un auteur qui écrit avec les pieds et sans distinguer les touches, il se débrouille plutôt bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

J'aime vraiment, mais l'auréole fait trop penser à un chapeau qu'aurait pu porter Charles Trenet ou Maurice Chevalier.

Hyenne

Pareil.

Sans l'auréole, c'est mieux...

400asa

Il faudrait qu'elle soit mauve fluo.

Ma préférée jusqu'ici.

nihil

L'auréole c'est ma faute. J'aime bien les auréoles. Et même moi, j'ai hésité, sur ce coup. Mais je trouve que ça habille bien le dessus de la tête dégarnie par nos soins.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


nihil

L'assistant du Grand Chirurgien de la Cité 001, reclus dans sa bibliothèque blindée, hors du monde, se gavant de connaissances interdites.



Modèle : Glaüx-le-Chouette
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Aucun animal n'a été maltraité ni aucune bougie utilisée à des fins de pénétration anale durant cette séance photo.

Hyenne


Glaüx

Je sais pas si nihil a gardé les photos de quand il a voulu que je me coupe le gland avec la tranche de manuscrits anciens de dissections de l'utérus.

Bon à part ça c'est bô et je suis content.

nihil

"Peu à peu, ses visites à la Cité qui Saigne s'étaient espacées. Il s'était laissé fasciner par la somme considérable de connaissances que représentaient les archives. Il avait appris à lire avec le mendiant sans-sommeil, et dévorait les comptes-rendus avec une avidité chaque jour croissante. Il avait renoncé sciemment à l'amnésie, et son sacrifice était d'autant plus consenti qu'il avait découvert l'irrésistible attrait de la science.

[...]

Nous n'avons que faire de la connaissance : la seule chose qui compte, c'est notre foi aveugle en Dieu. Le savoir est un obstacle à la dévotion. Nombreux sont ceux qui se sont fourvoyés dans l'étude, qui ont cherché des réponses et des clés de compréhension du monde ailleurs que dans la seule foi. Dieu, en lui-même, est la réponse à toutes les questions, il n'est point besoin d'en savoir plus. Il nous faut nous consacrer à son service et négliger toute autre considération."

[...]

Le prêtre s'était désormais retranché dans sa bibliothèque, se gorgeant de savoir ancien, dévorant compulsivement tous les comptes-rendus à disposition, passant de l'un à l'autre sans ordre. Il avait abandonné sa charge sacerdotale avec un soulagement malsain. Il s'était définitivement coupé du monde. Un fou, un ermite qui ne vivait plus que pour accroître ses connaissances personnelles.
La nervosité envahissait peu à peu le desservant, qui sentait que ce récit supposait de sa part un effort de tolérance pour un déviant, un hérétique qui faisait passer sa propre érudition avant le service de Dieu."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Légende RMX :

L'assistant du Grand Chirurgien de la Cité 001, en se gavant de connaissances interdites vient de tomber sur un bouquin porno. Reclus dans sa bibliothèque blindée, hors du monde, il songe à ma mère et sous l'aube anthracite tatouille son glabre chibre rendu impuissant par une blessure au front, la selle du vélo et les radiations. La souffrance se lit sur son beau visage qu'il tente de maintenir serein par la crainte d'un observateur omnipotent; il sent sur lui braquée la webcam d'Adminbot. Il est tout excité ce fils de pute. Il exulte. De la cire coule sur les pages.