La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien

c'est ce que j'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre.

lapinchien


Le Duc

Moi je préfère le visage + les yeux pour vot' retouche mais le teint de peau pour la sienne. On peu voir l'original pour ce faire une idée du taf en amont ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


lapinchien

le votre est meilleur sans commune mesure. j'espere que t'avais juste demandé un devis.

nihil

Pourquoi, tu vas me facturer ton commentaire ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ah non je devrais filer des thunes pour une telle ineptie.

Hyenne

Ouais pas beaucoup mieux.
Si tu la payes, j'espères que c'est en coup de bâtons.


Dans le cul.

nihil

#114


Modèle : M. Yo (qui, on le voit soutient les canards pour des raisons de similitude physique)
Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

T'es amateur de Latour, en fait ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Et du Caravage.
On a essayé de s'inspirer d'eux pour cette séance, oui. J'espère que ça fait pas trop hommage / repompage quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je sais pas pourquoi, j'avais pensé au peintre espagnol Murillo


en même temps, j'y connais rien à la peinture. Je serais infichu de dire la difference
entre de la Duluxe Valentine et du Ripolin, c'est dire.

nihil

Ah ouais tiens, c'est marrant, je connaissais pas cette toile. Par contre j'ai très bien connu quatre murs peint en blanc (blanc-jaune après application répétée de nicotine). Fascinants.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien



ya ça aussi qui m'y a fait penser. on reconnait bien Chloe sous son masque à gaz