La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Qu'il faut estre authorizé si l'on veut protester de quelconque licence.

Démarré par Pygwenali, Janvier 09, 2009, 17:48:24

« précédent - suivant »

Pygwenali

[edit : message en réponse à l'autopromo en d'autre lieux]

Je me promouvois.
Voilà.

Glaüx

Promeus.

Va braire ailleurs, ami analphabète.

Pygwenali

Licence phonétique.
Inepte abrutis.

Glaüx

"Abruti", au singulier. Maintenant ferme ta gueule ; et je déplace toute cette merde dans la catégorie Inutile.

_Strange_

J'ai lu "abritus" dans un premier temps. Ça m'a fait penser à "Brutus" et à "Abri bus", et j'ai trouvé que ça claquait comme insulte.

Vilain abritus.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Notons au passage et demeurant que si l'on inverse ce curieux phénomène de métathèse vocalique involontaire assortie d'une tmèse, ou ptose si l'on veut jouir des lèvres en plus de l'intérêt grammatical, on passe de pénis à pine.

MantaalF4ct0re

ET QUAND ON PAsSE DE LA PINNE DANS DE LA LAPINE?ON APELLE 9A COMMENT,
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Pygwenali

Je te pensais plusieurs.
Méaculpa.
Salope.

De toutes façons je me torche admirablement des règles grammaticales, seul la phonie et la sémantique compte, de même que la dialectique éristique, le reste c'est du turlupinage en barre.

J'invoque la réforme de 90.
Et vlan.
dans les dents pute acerbe.

Glaüx

Tu peux l'invoquer autant que tu veux et t'érailler la voix dessus, elle dresse une liste de formes admises pour une somme bien définie de difficultés orthographiques reconnues ; mais jamais elle n'a consisté à dire "ouais c'est bon, faites n'importe quoi, c'est parfait".

Ferme ta gueule, franco. Essaie pas de parler de trucs que tu comprends pas. C'est pitoyable.

Pygwenali

Dialectique Éristique donc.
Schopenhauer aurait dit que tu fais là un des actes de cette pratique par la simple prise de position publique en opposition avec un détail de mon intervention qui se voulait inutile, pour en amplifier l'utilité, pour te donner raison.

Mon pied opine.
Et ma pinne au pied.

Glaüx

Tu dis de la merde sur ta partie aussi, à supposer qu'elle le soit, ce qu'au fond je n'espère pas.

Je rappelle que le rôle d'un modérateur c'est aussi d'empêcher des branleurs comme toi de salir le forum tout entier en répondant un truc volontairement (ou pas tant) idiot pour se faire voir, un peu comme un gamin qui crie OHOOOO J4EXIIIISTE. Parce qu'on n'en a rien à foutre, que tu existes. C'est même assez déplaisant, que tu existes.
Alors ta dialectique éristique, hors sujet.
Retourne te moucher.

Pygwenali

On s'en branle.
C'est jamais qu'une raison de se faire insulter et de répondre et ainsi de suite jusqu'à ce que l'ennuie passe.

Edith me dit d'ajouter, que tu devrais te pencher sur ce qu'est la dialectique éristique avant d'affirmer de tels conneries, sale plouc.

Glaüx

Te bile pas pour moi ; bile-toi d'abord pour toi-même, pignolo.

Pygwenali

nihil

C'est un genre de dialogue dont la finalité est de prouver que vous êtes plus intelligent que l'autre ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]