La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Encore un débat passionnant : la propriété intellectuelle

Démarré par nihil, Janvier 05, 2009, 16:22:14

« précédent - suivant »

nihil

... et c'est presque con que ce bon débat potentiel soit saccagé par ces deux débris qui considèrent que des mots leur appartiennent en propre.

Quelqu'un    Pastiche  le 05/01/2009 à 01:20:01 
C'est un de mes anciens textes publié dans le recueil "SecretsInterdits" en 2002...
Superbe pastiche !   

liontruc   enculé le 05/01/2009 à 09:06:05
Non seulement cet enfoiré a pompé intégralement mon texte, mais en plus il se permet de le revendiquer ?
Malade absolu.
Question test en ce cas : d'où vient le prénom de Nenla, sale con ?

liontruc     le 05/01/2009 à 11:41:11 
Je vous ai fait grâce de mon copyright dans tous mes textes sur le forum, y compris celui-ci, mais c'est à la suite de de ce vol que j'ai commencé à le faire. Ceci étant, pour ceux qui étaient sur les communautés MSN au début des années 2000, souvenez-vous que plusieurs personnes s'y plaignaient déjà des "talents" de plagiaire de Quelqu'un.
A part ça, j'ai un certain nombre de références sur ce texte qui ne peuvent appartenir qu'à moi, donc je suis tout à fait à l'aise pour produire des arguments mieux que batards. Sinon, je m'en fous, tu peux aussi bien retirer le texte pour ne pas alimenter une controverse trollesque, mais si tu le laisses et Quelqu'un revient, je ne me tairais pas.

Quelqu'un    Plagiat  le 05/01/2009 à 16:14:38 
Si Liontruc-machin est l'auteur de ce texte, qu'il le prouve par une dépôt d'antériorité au 14 mai 2002 21:37.12 qui est la date et l'heure de dépôt avec Copyright sur le recueil Secrets Interdits...
Pour le surplus, j'en ai rien à f... je vous offre le texte, bande de zonards, faites-en bon usage !
Amen...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Citation de: nihil le Janvier 05, 2009, 16:22:14
par une dépôt d'antériorité au 14 mai 2002 21:37.12 qui est la date et l'heure de dépôt avec Copyright sur le recueil Secrets Interdits...

Ahah.
Ca fait chier, c´est jamais que du formel ces débats potentiels.

EDIT: Copyright sur ce message ; Pensées sur la comète de 1682

Putsch

C'est franchement sans intérêt. Comme ce post, au moins.

nihil

La Zone, c'est le point commun entre la décharge publique et le domaine public.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Secrets Interdits", quel titre de plouc.

Si j'avais mis quoi que ce soit (mis à part un merlan en revenant de chez le poissonnier) dans ce machin, je crois que je serais pas fier. Je crois que j'essaierais plutôt de le faire oublier par tous les moyens.

Putsch

Je crois que ce n'est pas la qualité du titre en question qui intéresse "Quelqu'un", mais bien le fait qu'il soit plus ou moins publiquement connu.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Tout ça m'a donné furieusement envie de faire un gros câlin à lionrobe.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch

C'est franchement sale. A moins que ce soit avec quelque objet coupant, auquel cas c'est mieux.

Narak

Je réclame moi aussi la paternité de cette merde. mais comme je suis bon joueur, je propose qu'on l'accorde à celui qui pisse le plus loin.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je pisse dans la bouche de Quelqu'un, choisi entre les protagonistes de manière aléatoire parce que je ne l'aime pas de manière aléatoire, puis je lui mets un gnou sauvage en rut au cul pour le faire courir, ma pisse va plus loin que la tienne, je gagne et je transmets ensuite la paternité de gracieuse façon au Duc.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien suivi, mais je propose Yves Montand en bonus DVD.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Citation de: Glaüx le Janvier 05, 2009, 21:25:24
je transmets ensuite la paternité de gracieuse façon au Duc.

Ça fait penser à Dieu tout puissant envoyant Le  Christ-Roi sur Terre et lui confiant ses pouvoirs.
Dans un tel schéma, le Duc pourrait alors se reproduire !
Vite, quelqu'un, infirmez !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.