La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Plans du patator.

Démarré par Cuddle, Décembre 28, 2008, 01:25:09

« précédent - suivant »

Le Duc

Putain tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir toi, d'avoir le dernier mot, même si tu as l'air complètement ridicule et pour dire de la merde inutile. Avec t'es airs arrogant et supérieur, alors que t'es aussi débile qu'un mufle. Franchement je pleins tes élèves, enfaîte toutes les personnes que tu approche en générale.

Ah et pas la peine de m'envoyer des messages privés, je t'es mis dans mon ignore list, où tu est le seul et unique à y figurer. Unique comme ta connerie et ton égo démesuré.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Une bataille de bite ! Une bataille de bite !
Avec du mousseux et des cotillons, j'ai envie aujourd'hui.

ALLEZ.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

MantaalF4ct0re

Citation de: El défoncer le Décembre 30, 2008, 17:24:44
Putain tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir toi, d'avoir le dernier mot, même si tu as l'air complètement ridicule et pour dire de la merde inutile. Avec t'es airs arrogant et supérieur, alors que t'es aussi débile qu'un mufle. Franchement je pleins tes élèves, enfaîte toutes les personnes que tu approche en générale.

Ah et pas la peine de m'envoyer des messages privés, je t'es mis dans mon ignore list, où tu est le seul et unique à y figurer. Unique comme ta connerie et ton égo démesuré.
En français, ça donne quoi?
S'il y en a qui sont assez cons pour prendre ça au premier degré, tant mieux, ça mettra un peu d'animation.

ps: j'aime les insultes, rhaaa, oui, continue, encore, mets ta cagoule en cuir, apprends l'allemand, rhaa
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Continuez à vous classer les uns les autres de vous-même dans mes listes de j'aime/j'aime pas, c'est très bien les enfants.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Pourtant il est adorable, quand tu lui caresses la tête c'est tout doux.

MantaalF4ct0re

ou collant, ça dépend s'il a été gentil avant.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Cuddle

En tout cas je tiens à dire que t'es un putain de gros connard quand même...Ou peut-être un putain de vieux connard...J'arrive pas à me décider.
J'aime pas ta gueule.

Evariste

Tu sais Cuddle, quand un pauvre animal tel que lui essaye de se trouver drôle afin de ne pas assumer la solitude qui le dérange, ceci en aller gratter pour attirer l'attention, on ne lui fait pas ce cadeau.
Qu'on lui dise qu'il est un sale con, c'est déjà le regarder et tenir compte de son existence. Créer un sujet le concernant est une forme consécration pour ledit personnage.
Je sais qu'il s'agit là de psychologie de cuisine, mais j'ai beau voiler ma clairvoyance pour en faire un regard attendri, je ne puis qu'observer ceci : Le Facteur a une psychologie de batteur à oeufs, de cuillère en bois ou bien de four à l'ancienne.

Maintenant, quelques options s'offrent à lui :

-M'insulter en essayant de contrer mon sublime argumentaire (ce serait vain, mais surtout ridicule. Une histoire de second degré...)
-Insulter tout le monde.
-Dire une connerie afin de passer pour un drôle de personnage qui ne se prend même pas au sérieux (on ne le croirait pas)
-Attaquer une nouvelle cible afin que celle-ci veuille bien jouer avec lui cinq minutes.
-Trouver autre chose à faire qui n'ait pas été cité dans cette liste afin de prouver aux yeux de tous qu'il est super malin.
-Ne rien répondre parce qu'il aura oublié qu'à l'accoutumée il n'a aucune fierté.

Quoi qu'il choisisse, je crois que la meilleure option sera d'arrêter ici ce fil de discussion qui n'a prouvé son utilité qu'à cet instant où j'ai écrit. Oui, il me fallait combler le temps qu'il me restait avant de partir en rendez-vous. C'est fait, merci, au revoir.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop

Ah la petite salope! 
Moi qui pensais être le seul à recevoir ses MP d'insultes miteuses ...



MantaalF4ct0re

#26
D'une espèce de connerie débile (mes mp), certains font un véritable affaire. C'est dingue. Comme si vous n'étiez pas habitués à des "taggle pute", les choupinets. Ca n'avait aucune prétention à quoi que ce soit, juste spammer tout ce qui bouge et voir les réactions. Bof. Il n'y a rien à comprendre, rien à analyser, c'est absurde: je n'irai pas jusqu'à faire une référence à l'acte surréaliste par excellence parce que pas vraiment comparable, mais c'est comme avec un distributeur à cons. On met des pièces, et il y a toujours quelque chose qui tombe, ou presque. Pour ce qui est de clore le topic, pourquoi pas, voire effacer cette discussion qui ne sert à rien lancée par du Cuddle en détresse qui crie à l'aide comme une pute égorgée dans une ruelle sombre. Il y a des érotomanes qui s'ignorent, et pas que Cuddle. Rassurez -moi: quand vous recevez un mail  d'un bot russe ou d'un milliardaire de Cote d'Ivoire qui demande de l'aider à transférer des millions en Suisse via votre compte, contre commission, cela vous inquiète? Vous y répondez???
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Puisque tu le prends au premier degré toi aussi j'ouvre ma gueule à mon tour : y a rien qui me rebute davantage que des mecs comme toi ou prototypenucléique et ses fakes, ou d'autres connaissances et leurs fakes, parce que vous êtes plein, qui s'inventent une existence en jouant avec les gens.

Non seulement vous êtes puants, et vous le savez ; mais vous pétez des bouts dans l'esprit des autres, et pour certains vous pouvez leur faire du mal, avec des conséquences réelles.

Et au fond c'est ça qui vous fait kiffer, je le sais bien. Parce que vous êtes trop des merdes pour avoir une quelconque influence et avoir la moindre maîtrise sur votre vie et a fortiori celle des autres, si ce n'est au moyen du virtuel et de ses joies, du trollage et de ses moyens, et de la pratique du cassage de burnes.


J'ai souvenir d'une réplique de Nounourz à l'encontre de Prototype nucléique qui était vachement mieux tournée et efficace. Normal, je suis pas Nounourz. Pour lui, j'ai du respect ; pas pour des petits fouteurs de merde comme tous les avatars sans nom dont t'as fait partie l'autre soir.


Range tes grands airs, petit con.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Sans nom. Au singulier. Si tu comprends pas "avatars" et "nom", avant de donner des leçons de français aux gens comme plus haut, apprends ta propre langue dans les dictionnaires. Blaireau.

maintenant joue seul