La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bienvenue aux glands.

Démarré par Leninedead, Novembre 29, 2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Leninedead

#15
Tu m'enverras ton adresse pour que je te le fasse parvenir en second lieu.
Et pour la phrase sur l'ironie, j'utilise le princip de non contradiction, en le contradisant puisque j'afirrme qu'une chose est en même temps elle-même et son contraire.
Cf Charmide, page 30, notes 1.
Le communiste du communisme.

Glaüx

Admirons tous la puissance de Mongo.

Leninedead

Aveux d'impuissance ?
Je rigole... dois-je le précisé ?
Il est beau d'être mongolien, et j'en suis un sans honte mais je ne fais que te donné l'écho sur cette discussion.
Le communiste du communisme.

Glaüx

HAIL? HAIL TO THEE? MONGO §§


Si tu pouvais ranger ton petit livrounet mal cité et tes références complètement foutraques et simplistes dans ton cul, passer à des choses un peu plus sérieuses, comme par exemple l'usage de ta raison pour comprendre ce que tu dis et que ce que tu dis est bêtassou, ou bien tenter de lécher ton creux poplité en mouvements spiralaires, et éviter les répliques de type "toi-même", aussi, tu agréerais pas mal de trucs, à commencer par le respect dû à tout individu appartenant à l'espèce humaine, que tu écornes en moi à chacune de tes répliques, et c'est triste.

Leninedead

Non sans déconné, t'es un humain ? Il ne me reste plus qu'à allé chez les gideons. Je vais m'éloigné de cette pâle copie de Jim Jones.
Le communiste du communisme.

_Strange_

Un castor.
Je répète, un castor.

Les castors, queue plate, et les canards, queue gigantesque mais habile, sont respectés ici bas.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Et par ici on préfère Tom Jones, étranger.
Fondu en raclette.
Sur des huîtres.

Leninedead

#22
Parfaitement dans l'esprit.
Et Gala, ça te fais bandé ?

Entre Sex Bomb et Freed From Desire, il n'y à qu'un pas.
Le communiste du communisme.

Le Duc

Moi en tout cas il y a une phrase que je retiens et c'est c'elle-ci :

"Et bien voilà nous y sommes. Merci d'avoir souligné le fait que tu ironises sur l'ironie que tu feins de ne pas apercevoir dans mes propos."

Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est un peu dans la forme, ou dans la débilitée ou le non sens dans la situation. Ou un peu tout ça. Non franchement je trouve ça beau comme petite perle de connerie condensée. Et le personnage est rigolo ça ce débat comme une tortue sur le dos, ça lance des trucs sans savoir de quoi ça parle et c'est sur de lui. On dirais moi, je l'aime bien ce connard.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Moi je le trouve complètement abruti avec ces préjugés à la con
J'aime pas ta gueule.

Leninedead

Citation de: Cuddle le Novembre 29, 2008, 18:43:25
Moi je le trouve complètement abruti avec ces préjugés à la con

J'espère que cet éloge ne se transformera pas en oraison funébre. Bonjour Tristesse...
Le communiste du communisme.

Cuddle

Putain mais en fait t'es vraiment un naze...merde, j'aurais pas cru autant quand même...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Et parler sans copier-coller de citations ineptes et/ou fautives, et hors-sujet, tu sais faire, Mongo ?

Leninedead

#28
" J'espère que cet éloge ne se transformera pas en oraison funébre " n'est pas une citation du livre de Françoise Sagan. C T 1 JEU 2 MO. Mouhahaha. Attention méprise, le bateau du structuralisme se fait attaqué par Rackham le Rouge !

Le plus drôle doit bien entendu être les edits qui apparaissent au fil du temps pour raffermir mes théses absurdes.
Le communiste du communisme.

Glaüx

ok, amuse-toi bien tout seul, troll


Faut juste le laisser mourir là ; quand il aura fini sa branlette il partira.