La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des flamewars (starring Glo)

Démarré par nihil, Octobre 31, 2008, 21:25:51

« précédent - suivant »

nihil

que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça le 31/10/2008 à 14:14:51
--------------------------------------------------------------------------------
La répétition de "plèbe" me gêne. Faudrait virer la première occurrence.   


Glaüx-le-Chouette le 31/10/2008 à 14:51:02
--------------------------------------------------------------------------------
Et on perd alors l'effet de refrain, et le "cette" se trouve injustifié, et ça devient plat. Merveilleuse idée technicienne et mortifère, bravo.   


que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça le 31/10/2008 à 17:09:00
--------------------------------------------------------------------------------
Le "cette" n'est pas invalidé même en l'absence de répétition, c'est parfaitement idiot cette remarque.
De toutes façons, "Une plèbe, ça se dorlote" c'est le seul vers qui soit assez malheureux et sonne faux, le reste fonctionne très bien.   


Glaüx-le-Chouette le 31/10/2008 à 17:16:06
--------------------------------------------------------------------------------
Et je recule pas à pas d'un air de dédain, et je ressors une remarque purement formaliste sans justification crachée par terre en fuyant à moitié.   
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

CitationZak   le 02/11/2008 à 00:49:47
Glaux je t'emmerde PUTE :x xD >.< :/ :O

Ca m'a semblé sociologiquement intéressant de le garder, celui-là.

Glaüx

#2
En général les licences poétiques ont ceci d'amusant qu'elles se produisent en poésie.


Etonnant, non ?

Pygwenali

(on se prends pour Desproges?)

Par définition oui, mais cela n'empêche en rien d'en faire ailleurs qu'en poésie, ce ne serrais pas nouveau.


Glaüx

Et ton "ce serrais", c'est une licence poétique aussi ?

Les licences poétiques c'est en poésie. Ailleurs c'est juste une faute d'emploi et la preuve que le mec a trouvé ça super cool de mettre ce mot-là à côté de celui-là. Quand c'est dans le cadre d'un projet surréaliste, ça me va. Mais le Surréalisme, c'est un truc de fiotte. En revanche, le reste du temps, c'est juste une faiblesse de langage. Les mots ont un sens, comme ma bite.

Pygwenali

Nan de la dysorthographie.

Du reste, tu fais la terrible erreur de prendre ton avis sur la question comme une vérité générale, alors comme il est de coutume, ta gueule, pute. Que cela te dérange ou non, c'est pas la question.

Glaüx

Le dictionnaire français, mon jeune ami, a pour coutume de servir de vérité générale admise partout où on parle français. Si tu préfères parler breton ou gogol, libre à toi.

Petzouille inepte.

Glaüx

Mais putain, y a rien de flamewar, là, bordel de merde ; le flame c'est contre des individus, et je vois pas où y en a ici.

Je dois participer au forum exclusivement dans ce topic, c'est ça ?

Fais chier, là.

Winteria

Si tu veux, je te jette une attaque fielleuse et licencieuse dans le message suivant, et on pourra s'adonner à une flamewar nuptiale comme tu les aimes :

Winteria


nihil

Glaüx-le-Chouette le 15/11/2008 à 14:33:21
--------------------------------------------------------------------------------
400asa (crétin), va réfléchir longuement à la notion de figure de style. Pauvre con. Si pour toi une figure de style c'est du tuning de phrase, alors t'es juste un fan de tuning et je te chie dans la bouche. Idiot.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Bon, là tu fais chier, pour la seconde fois.

Les données du commentaire sont valides, et objectives. Une figure de style c'est pas comme un aileron u un spoiler sur une caisse ; c'est en lien direct avec le sens et c'est un détour de langage pour mieux dire ce qu'on a à dire. Pas pour le dire de manière plus jolie ou plus charmante ou plus tapette.

Alors si tu préfères qu'on dise de la merde critique en commentaires sans que personne ne réponde et ne rétablisse ce qui est vrai, et objectivement vrai, pas de problème, je peux fermer ma gueule et laisser des cons pourrir le site littéraire qu'est la Zone. On n'a qu'à dire que c'est un site de tuning. D'accord.

Si c'est le ton qui t'emmerde et que t'as envie que je sois poli et mignon même face à une inanité, d'accord, on n'a qu'à dire que la Zone, c'est les débats de Pivot, mais avec des cons qui disent de la merde, et que si on proteste, on proteste poliment, avec le petit doigt levé, et en présentant ses excuses d'avance.
Mais sans moi.

Faudrait revoir la définition du flamewar.

En toute amitié, va te faire mettre.

e-dwarf


Glaüx

Nan, pas de réponse ? Pas de réponse. Juste une sorte d'envie subite, virer un post de glo, comme ça, pas de justification particulière ? ok.

400asa

Ah, il était la commentaire avec "tuning" dedans. Y'a même l'extension, chouette.
Sinon je prétendais que dalle, comme d'habitude, et tu t'es lancé dans ta croisade sanguinaire droit devant, comme d'habitude.
Et je pense que plus un truc est beau, plus il a de sens, et du coup ça va ensemble, et les étourneaux chient sur ma table.