La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

Démarré par nihil, Octobre 28, 2008, 20:34:04

« précédent - suivant »

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

oUI
2 (9.5%)
nON
4 (19%)
pEUT6ËTRE
3 (14.3%)
qUAND MËME PAS AUTANT QUE gLO
12 (57.1%)

Total des votants: 21

Lembaumeur

C'est bon, je vais pas développer une argumentation de 3 pages.
Pourquoi devient-on militaire, d'après toi ?
Allez, listons les raisons :
- Je suis trop con et j'ai donc pas le choix
- Je crois en la beauté de ma nation, que je veux défendre corps et âmes.
- Par extension, je crois en la démocratie de l'occident et je suis prêt à aller imposer ma vision du monde dans des pays lointains (variante casque bleu).
- J'aime me battre ou tenir une arme dans les main, ça me fait bander
- Je crois en l'ordre
- Je crois que mon métier me permettra de servir les gens.

Vas-y tu peux poursuivre, il doit y en avoir d'autres, si tu as des exemples contraires, je suis preneur.

Quand je dis que ce sont des cons, c'est en regard de mon propre système de valeurs, qui ne sont pas du tout celles-là. Un con, dans l'absolu, ça n'existe pas, et pourtant qu'est-ce qu'il y en a. Quand je parle de cons, c'est bien entendu purement subjectif. Tu as tout à fait le droit de penser autrement.

Et là, c'est toi qui pète un câble parce qu'on ne pense pas comme toi. Donc, détends-toi l'anus et laisse toi enfiler, ça te changera.


Glaüx

Tu te rends compte que tu viens de montrer (à raison), d'abord que des raisons de s'engager, y a en a des milliers, autant probablement que d'engagés, et que dès lors, ta sociologie de comptoir, il te reste juste à te la foutre au cul, et ensuite que dès lors que ce que tu dis est subjectif, ça n'a rien à faire ici ?

T'es vraiment obtus, c'est merveilleux.

Lembaumeur

Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 14:06:25
Tu te rends compte que tu viens de montrer (à raison), d'abord que des raisons de s'engager, y a en a des milliers, autant probablement que d'engagés, et que dès lors, ta sociologie de comptoir, il te reste juste à te la foutre au cul, et ensuite que dès lors que ce que tu dis est subjectif, ça n'a rien à faire ici ?

T'es vraiment obtus, c'est merveilleux.

Oui, il y en a des milliers, mais je n'en vois aucune à laquelle je saurais adhérer.
Mais tu as raison, en terme de QI, il existe bien entendu des militaires intelligents, ça va de soi. C'est pas ce qui me donnera envie de discuter ou de me taper un barbecue avec eux.
Maintenant, explique moi comment causer sans être subjectif. C'est pas une belle connerie, ça non plus ? On en revient toujours à ça, puisque dans toute discussion, donc échange de point de vue, nécessite des pré-requis, des bases qui sont forcément subjectives. Après, tu peux monter toute l'argumentation que tu veux, ça ne changera rien.
Maintenant, tu vas me dire qu'il n'y a rien de subjectif dans tes propos, laisse moi rire. T'es bien au-dessus de tout ça, certainement.


Glaüx

Et allez, la vieille technique numéro deux, après la fuite ; j'élargis le débat jusqu'à parler de la création du monde ou des concepts de liberté de justice de Vérité de Nature Essentielle des Castors.
Ca permet de faire passer qu'on a dit des stupidités et de croire que le débat continue, ça donne l'impression de vivre, c'est chouette comme tout.

Le sujet est parti sur une déconnade de nihil, pauvre idiot, à laquelle j'ai répondu par des déconnades, et au début tout le monde déconnait et s'amusait, jusqu'à ce que les abrutis de service, dont toi, viennent déposer leur petite bile de crétins sur le sujet.

Ferme ta gueule, pauvre merde. Va te sentir outré plus loin.

Le Duc

J4AIMERAIS DIRE QUE QUAND MËME LES ROUQUINS ILS PUENT TOUS DE LEURS TACHES DE ROUSSEURS? LES GONZESSES 9A RESTE DANS LES CUISINES ET 9A SUCE? ET LES FONCTIONNAIRES C4EST TOUS DES FEIGNASSES DE MERDE ET LES MILITAIRES DES PDS;

ET GLO EST UN IMMENSE SPAGHETTI VOLANT? MERCI DE VOTRE ATTENTION? PUTES;
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Lembaumeur

Oh, mais je ne suis pas outré, cher ami, juste amusé de voir à quel point tu peux partir au quart de tour. À mon avis, ça ne manque jamais, mais je n'ai pas encore assez de données pour parfaire mon étude statistique. Pour le moment 2 essais réussis avec brio, je crois que je tiens le bon bout.

Glaüx

Ah, putain, enfin quelques vérités bien senties.



Réplique proposée à l'attention des crétins : OUI MAIS QU4EST_CE QUE LA V2RIT2 HEIN , HEIN , COMMENT PEUT_ON MËME PARLER DE V2RIT2 , D4AILLEURS QU4EST_CE QUE DIEU , ET QUELLE EST LA NATURE ESSENTIELLE DES CASTORS HEIN ,

Glaüx

Lembaumeur, cesse avec les vieilles méthodes de benêt qui apprend à parler ; l'attaque ad personam et le "hin hin hin moi ce que j'en dis, j'm'en fous", et le "c'étai just pr ténérvé", ça marche plus depuis la classe de cinquième.

maintenant taggle, pose une dernière réplique de branleur pour te sentir vivre et va chier

Le Duc

Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 14:28:56
OUI MAIS QU4EST_CE QUE LA V2RIT2 HEIN , HEIN , COMMENT PEUT_ON MËME PARLER DE V2RIT2 , D4AILLEURS QU4EST_CE QUE DIEU , ET QUELLE EST LA NATURE ESSENTIELLE DES CASTORS HEIN ,

lA R2PONSE EST DANS UN IMMMMMMMMENSE SALADIER DE SPAGHETTIS 0 LA BOLOGNAISE §
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Lembaumeur

Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 14:30:36
Lembaumeur, cesse avec les vieilles méthodes de benêt qui apprend à parler ; l'attaque ad personam et le "hin hin hin moi ce que j'en dis, j'm'en fous", et le "c'étai just pr ténérvé", ça marche plus depuis la classe de cinquième.

maintenant taggle, pose une dernière réplique de branleur pour te sentir vivre et va chier

ça me fait des frissons partout dans le corps, quand tu me parles comme ça, chéri. S'il te plaît, ne t'arrête pas...
Après, on fera ce que tu veux avec les castors.

Winteria

OH REGARDEZ IL EST D2J0 L4HEURE DE FERMER SA GUEULE §

Lembaumeur

Désolé d'avoir cassé l'ambiance, mea culpa dans mon cul.

Narak

J'ai pas vu un seul flingue à ma JAPD.

Comme quoi vous vous gourrez.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Evariste

#28
Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 12:55:04
Evariste, je viens de relire ton jet de pus, et décidément, là, t'as fourni une magnifique illustration de ce que peut être un gros beauf simpliste confortablement installé dans ses préjugés et sa graisse mentale. Je te chie dans la gorge, merdeux.

Du calme quéquette, j'ai la flemme de me relire, mais tout ce que je voulais dire, c'est que dans l'armée, il y a de foutues bandes de cons, beaucoup, et que même s'ils existent les gentils militaires intelligents, ils sont obligatoirement en minorité. Tu me diras, dans tous les domaines c'est le cas aussi. Sauf que là, en ce qui concerne notre chère armée qui est un sujet qui commence à me péter les burnes, la connerie des militaires est intrinsèque à l'existence de l'armée.
La réponse simpliste etc, est simplement  une réponse miroir à tes affirmations qui ne sont basées sur que dalle. Ou pas plus qu'un autre.
Lembaumeur, dont je n'ai pas lu le post si ce n'est le mot "motivation", me semble poser en l'employant (tout seul, pas la phrase, je vous dit que je ne l'ai pas lue) une base de réflexion sur l'affaire. Après, ce n'est qu'une affaire de point de vue, d' opinion. J'ignore pour quelles raisons le sujet t'excites tellement et je m'en tape. De mon côté, je n'ai rien ni pour ni contre l'armée,
Pas que je n'aie plus rien à dire ou je ne sais quoi, mais je me rends compte que ce sujet ne m'intéresse absolument pas au fur et à mesure que j'écris. J'arrête là.

P.S.: On le sait bien, on ne peut avoir de chiffres officiels concernant les opinions ou autres conneries dans le genre à propos des militaires. Ceci signifie juste que toi, moi ou les autres n'avons que notre expérience personnelle pour en discuter. C'est aussi simple que ça.

Vieille boule de tête de lit.

Oh Narak, tu vas pas faire le casse-couilles. Y'en a qui voient des flingues, d'autres qui n'en voient pas, y'en a qui y mangent bien, d'autre pas, y'en a qui était avec un militaire trocool-et-même-il-faisait-des-blagues, d'autres ETC...
Si le but du jeu est de balancer des généralités d'après expérience, je clame haut et fort que tous ces enfoirés de militaires sont des sous merdes attardées. Après Glaüx il va nous raconter qu'il sont sympa et qu'un soir il sont venus chez lui (oui, toute l'armée), et qu'ils avaient fait un gâteau, et qu'ils ont joué pleins de jeux culturels et qu'ils l'ont tous battu !

Glaüx

Et dès lors, quel intérêt y a-t-il, ducon, à tes diatribes à deux francs ? Aucun. Et dès lors ferme ta gueule. Pauvre merde. Ca t'a fait plaisir de l'ouvrir pour sortir des énormités simplistes et caricaturales, hein ? Tant mieux. Maintenant range ta teub et va jouer.