La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

Démarré par nihil, Octobre 28, 2008, 20:34:04

« précédent - suivant »

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

oUI
2 (9.5%)
nON
4 (19%)
pEUT6ËTRE
3 (14.3%)
qUAND MËME PAS AUTANT QUE gLO
12 (57.1%)

Total des votants: 21

nihil

Citation de: GloDésolé de décevoir les amateurs de préjugés et de jugements typologiques tout faits, mais ce genre de soldats-là, c'est tout sauf des cons et des bouffeurs de massacre. C'était le cas y a vingt ou trente ans ; mais ça c'était la guerre à la papa.

Les militaires auraient-ils subi des cours de musculation cérébrale depuis vingt ou trente ans ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

professionnalisation de l'armée retraite progressive des anciens modèles de bourrins soldats spécialisés caserne d'élite la chatte à ta mère


IL EST 2VIDENT QUE JE D2FENDS LES MILITAIRES EN QUESTION (mais pas tous, juste ceux dont on parle) UNIQUEMENT PAR PR2CAUTION en vue d'en choper l'un ou l'autre dans un coin un de ces quatre, ils sont si beaux et si musclés.

nihil

Et en plus leur uniforme leur fait un petit cul d'enfer, hein salope ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tu les verrais le matin en short d'athlé quand ils vont courir. Ou quand ils reviennent tout suants. Ohlalalala.

Glaüx

Et je confirme qu'on voit super bien leur intelligence baller, de droite et de gauche à chaque foulée, dans leur petit short d'athlé.

_Strange_

OUI ET MEME QUE4ILS DEVRAIENT ETRE ACCOMPAGNES DE CHIENS? MOI J4AIMERAIS ENCORE MIEUX LEUR INTELLIGENCE, AVEC DES CHIENS? DES GROS CHIENS §§§
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

En tous cas les militaires américains eux savent s'amuser.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Tiens, tout ça me rappelle mon cousin militaire... Avant lui, je ne savais pas qu'il était possible de cumuler amour de l'armée, inceste et fidélité à Jehovah.

Sans rire, où que tu sois, si tu obliges des mecs à vivre les uns sur les autres, à obéir aveuglément aux ordres et qu'en plus tu leur file un flingue, tu fabriques une bande de cons.
De plus, le principe d'une hiérarchie dure implique le fait que les subordonnés choisissent d'être des carpettes pour une partie ou la totalité de leur carrière. A part un crétin, à part un clébard, qui peut accepter cela ?

Il y a quelques années fut instaurée la JAPD. L'affaire est simple, journée à la con où ils montrent à des gamins des gros pistolets et leur font croire que l'armée, c'est cool, bien payé et qu'il ne se battront jamais. Il font passer un test aux mômes, un test vraiment crétin. Pour le louper, il faut soit avoir perdu la moitié de son cerveau après s'être mis un pétard dans l'oreille, soit être illettré ( c'est autre chose et l'EN n'y est pas pour rien). Devinez avec qui ils ont un entretien privé. Evidemment, avec les crétin décérébré et l'illettré. Ils lui racontent pleins de choses, mais en fin de compte, nous pouvons traduire l'affaire ainsi : "Tu es un attardé, viens rejoindre nos rangs ! On comblera tes lacunes si c'est possible, sinon bah... Bref, même si je ne te le dis pas, tu sais que tu ne réussiras jamais rien dans ta vie. On va t'éduquer bonhomme !"

Glaüx

Continuez vos généralités, c'est très bien, je vous regarde, vous êtes mignons.

Prochain sujet, "les rappeurs cé tous dé konar". Ensuite on passera aux femmes, puis aux roux, puis aux fonctionnaires.

_Strange_

Je l'ai toujours pas faite cette JAPD, pour cause de marée et de fidélité à Jehovah, entre autre lamantins.
Je crois que je vais faire l'illettrée, pour l'entretien privé.

Je vous en donnerai des nouvelles.

PS : je veux bien participer au sujet des roux, j'en ai vu un qui sentait mauvais selon mes sources.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Evariste, je viens de relire ton jet de pus, et décidément, là, t'as fourni une magnifique illustration de ce que peut être un gros beauf simpliste confortablement installé dans ses préjugés et sa graisse mentale. Je te chie dans la gorge, merdeux.

Lembaumeur

Pour les bidasses comme pour les flics, il n'y a qu'une seule question pertinente : quelles sont leurs motivations et leurs motifs, conscients ou inconscients ?
C'est bien là que se dissimule la connerie. Pas forcément d'un manque d'intelligence, simplement d'un esprit malade.
Dès lors, on trouvera qu'y'en a des biens si on cautionne la conservation du système en place (la nation, l'ordre, la loi, etc). Dans le cas contraire, c'est tous des cons à mettre plus ou moins dans le même sac.
A la limite, je dirais que ce sont les plus intelligents qui sont les pires, puisqu'ils ont élaboré ou assimilé un système justifiant à leurs propres yeux leur engagement (ex : défense de la patrie...)

Glaüx

L'esprit malade, c'est l'esprit pacommletien ?

Et puis en fait vous sortez une telle somme de conneries crasses et de pseudo-pensée sociologique à deux balle sur des types sociologiques inexistants que j'ai plus envie de répondre. Vous êtes juste dans le rôle de gros cons au comptoir, quelle que soit la volonté de théorisation que vous y mettiez (et y a une grande partie du problème dans votre volonté de poser de la théorie sur votre néant). Continuez, je vous regarde.

Tiens et ensuite parlez de la crise, de vos femmes et de la décadence culturelle, ce sera marrant aussi.

Je vous conchie.

Lembaumeur

Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 13:36:21
L'esprit malade, c'est l'esprit pacommletien ?

Et puis en fait vous sortez une telle somme de conneries crasses et de pseudo-pensée sociologique à deux balle sur des types sociologiques inexistants que j'ai plus envie de répondre. Vous êtes juste dans le rôle de gros cons au comptoir, quelle que soit la volonté de théorisation que vous y mettiez (et y a une grande partie du problème dans votre volonté de poser de la théorie sur votre néant). Continuez, je vous regarde.

Tiens et ensuite parlez de la crise, de vos femmes et de la décadence culturelle, ce sera marrant aussi.

Je vous conchie.

Je n'ai jamais prétendu que l'esprit d'un militaire était nécessairement plus malade qu'un autre, y compris le mien. Tous tarés, telle est ma devise.
Après, tu peux conchier tant que tu veux, il se trouve que j'aime ça.

Glaüx

Ouais, la fuite c'est bien aussi, comme ça on garde ses petits préjugés. C'est sûr que c'est plus facile que d'éviter de poser des conneries d'emblée sans les argumenter autrement que par le dos qui se redresse et la lèvre supérieure qui se fronce.