La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Das experiment

Démarré par areziwK Gaston, Octobre 28, 2008, 13:17:33

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Glaüx le Octobre 28, 2008, 20:14:24
La violence brute et le bouc de Christian désignent immédiatement un homosexuel refoulé

HEYYYY MON SECRET
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

JE SUIS LE TONY MONTANA DE LA PSYCHOLOGIE DE COMPTOIIIIR

Hyenne

Mais quel personnage peut avoir envie de faire partie de cette expérience sans être un homosexuel refoulé ?

Lembaumeur

Deuxième tentative !

NOM : PRAIRIE
Prénom : Charles
Âge : 42 ans

Description : Charles a tout d'un bon vivant. Stature imposante : 1m89 pour 98kg. Le teint est rubicond, le rire franc et puissant. Il aime les bonnes chose, toutes les bonnes choses. La bonne bouffe, le bon pinard, les copains, la gaudriole... Charles est VRP pour une boîte fabriquant des machines-outils. C'est le meilleur. Individu éminemment social, au contact facile, à l'aise à peu près partout où il passe. Dans sa jeunesse, il a été GO au club-med, grâce à ses talents comiques, très utiles, également, auprès de ses clients.

Motivations : Charles à soldé tous ses congés pour participer à cette expérience. En indécrottable optimiste, il souhaite faire de nouvelles rencontres, et mettre à l'épreuve ses dons sociaux dans des conditions difficiles. Il est sûr d'établir un consensus autour de lui et de transformer l'expérience en une bonne bringue entre potes.

Hag


Nom : De KERMADEC
Prénom : Julien
Age : 25 ans

Desciption : 1m68, 55 kg. Son corps maigre et sans grande grâce supporte tant bien que mal une tête carrée, aux petites lunettes barrant un regard flou. Des cheveux coupés courts, des vêtements amples manquant d'élégance et de goût, tout en lui désigne le mec quelconque et inintéressant. Totalement dépourvu d'objectifs dans la vie jusqu'il y a peu, son manque de courage et de confiance en soi lui ont fait rater la totalité de ses études scientifiques. Spécimen classique du drogué d'internet, il a néanmoins depuis quelques mois eut une illumination et passe désormais un temps non négligeable à pratiquer du yoga et du tai-chi, dans l'espoir que l'art orientale en fera un autre homme. Il a depuis une obsession pour sa santé, a arrèté de fumer et de boire, achète plein de babioles énergisantes et croit qu'en chacun sommeille un être de bien qui ne demande qu'à se découvrir.

Motivations : l'argent, qu'il a peu, mais surtout l'expérience humaine et les rencontres qu'il va vivre, et dont il espère qu'elles l'éclairerons sur lui-même. Il espère aussi, et ce malgré son manque total d'expérience dans le domaine, réussir à transformer pour tout les participants l'expérimentation carcérale en expérimentation spirituelle.

Glaüx

CE PROJET M4AGR2E FORT L4AGR2MENT;

Même s'il comporte un personnage breton.

areziwK Gaston

l'enthousiasme de début de projet, c'est bien, et comme il faut battre le fer DVCS tant qu'il est chaud, j'enverrai descriptions des lieux, répartitions des rôles, consignes, etc. ce dimanche soir ou en milieu de semaine prochaine.

Ce qui laisse du temps aux futurs volontaires pour se présenter devant leurs petits camarades.


Si ya des handicapés sans idée de perso qui voudraient néanmoins participer, ou des gens qui ont des idées mais pas de temps pour écrire ensuite, qu'ils se manifestent, aussi. On arrangera ça au mieux, je peux proposer des portraits, s'il faut.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Das

Vlad POPESCU , 23 ans, 1m67, 72 kg.

Vlad est arrivé illégalement en france à l'âge de 18 ans. Suite à un mariage blanc, il a rapidement prospéré grâce au marché noir. Spécialiste en armes blanches et en psychothropes, il ne s'adonne à la défonce que pour l'expérience mystique : rencontrer son Dieu, lequel s'exprime parfois à travers lui. Même s'il n'a pas d'ami, Vlad  ne se sent donc jamais seul. Les drogues sont aussi pour lui un moyen de mettre à l'épreuve son corps meurtri.
Ses Jambes difformes supportent mal un bassin trop large. A l'extrémité de ses immenses bras, ses doigts maigres sont invariablement moites, et ses ongles toujours sales et longs. Son visage est repoussant, sa barbe hirsute, il postillone. Le détail le plus troublant : ses yeux, presque noirs jais, toujours complices et fuyants, combinés à un immuable sourrire entendu.


Vlad postule bien entendu avant tout pour l'argent, mais aussi pour éprouver ses limites et les dépasser, sur le plan physique et mental.


Das

Ah, et oui, j'attends énormément du personnage de Charles PRAIRIE.

nihil

Bon ça fait six personnes, ça fait léger. Y a de quoi démarrer quand même ou pas ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

#25
allez je me joins au groupe.
ça me rappellera ma jeunesse



Ed  Kouck de son vrai nom, Edouard Renson.

1.82 m 83 kg, 38 ans.
Ed est journaliste et a décidé d'écrire le livre de sa vie sur les dangers des réality show et expériences scientifiques de ce type. Il a infiltré le groupe des participants sous une fausse identité et compte bien étaler au grand jour toutes les manigances et manipulations derrière ce procédé, même s'il doit lui même pousser les autres participants dans le vide et soudoyer toute l'équipe technique et scientifiques.
il est loin d'être un blanc-bec et a déjà fait plusieurs reportages du style en se joignant à des troupes militaires ou des équipes de psychologues dans des missions d'interrogations de terroristes en Afghanistan.
Vénal, intelligent, malhonnête et observateur, sa motivation première est de dénoncer les risques de telles expériences dans le but unique d'atteindre la renommée et la reconnaissance de sa profession, il est prêt à tout, surtout à créer le sensationnel morbide.



areziwK Gaston

Citation de: nihil le Novembre 02, 2008, 13:34:58
Bon ça fait six personnes, ça fait léger. Y a de quoi démarrer quand même ou pas ?

sept maintenant. on peut démarrer oui, même si deux en pluss, ça serait bien. vu que j'ai rien foutu du week-end, j'attends jusqu'à mardi soir avant de lancer l'expérience.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

areziwK Gaston

sous vos yeux ébahis je vais maintenant procéder au tirage au sort des rôles et de l'ordre d'écriture, attention, suspense, suspense
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Je peux être président de la prison ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

ah mais d'abord je rajoute un personnage, que j'aurais campé si on pouvait être juge et partie, mais qui ne sera qu'un compagnon :

Nom : KANAMBE
Prénom : Faustin
Age : 34 ans

Caractéristiques physiques : 1,69m pour 62 kg. Noir, maigre et petit, Faustin a les cheveux crépus, un visage très rond, creusé, une barbe toujours naissante et qui semble boucler elle aussi comme ses cheveux. Il est un peu vouté, ce qui accentue sa petite taille. Faustin possède néanmoins une excellente condition physique : rapide, doté de bons réflexes, costaud pour son gabarit.

D'origine congolaise, Faustin débarque en Belgique en 1998. Il y poursuit des études de sciences politiques et d'histoire. Sa maîtrise obtenue, il s'installe en région parisienne et débute une carrière d'enseignant. De nombreux allers-retours entre Paris et Kinshasa lui inspirent une théorie sur la place de la barbarie chez l'homme. Il prépare actuellement une thèse sur ce sujet.

Motivations pour participer à l'expérience : Faustin compte bien se servir de cette expérience pour étayer certaines de ses théories. Il est ainsi persuadé que le mouvement naturel et perpétuel d'un peuple comprend les étapes suivantes : scission en deux parties inégales, domination de la partie la plus faible par la ruse, extermination de la partie faible par la plus forte à l'aide de la force.


Complément d'informations sur Faustin : avant de quitter l'ex-Zaïre, Faustin a pris part à plusieurs conflits armés. Il a encore aujourd'hui quelques contacts sur place, et sait qu'en cas de coup d'état de certains rebelles, il pourrait jouer un grand rôle au sein du futur pouvoir politique de son pays. S'il reste discret sur les exactions qu'il a pu commettre à l'époque, nul doute qu'il a de la pratique dans ce domaine.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com