La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le Montserrat show

Démarré par lapinchien, Octobre 04, 2008, 18:26:29

« précédent - suivant »

lapinchien

Marquise de Sade :
"-il faut choisir un personnage et remplir sa fiche descriptive"

salut

on doit choisir un perso dans ceux de l'oeuvre originale ou on le créée nous même et on en communique le portrait en public dans ton sujet ?


reponse :
on peut prendre n'importe lequel des personnages qu'on veut du moment qu'on y voit deja à potentiel à la deconne. l'ideal serait quant même un personnage contemporain, pas forcement connu, et un peu symbolique quant même.

la_marquise_de_sade

heureusement que je suis restée sobre dans mon mp ! tu balances à tout le monde !

lapinchien

ben c'est utile à tout le monde.
qu'est ce que ça t'aurait donné comme avantage si je n'avais repondu qu'à toi ?
sinon je suis preneur de MP en état d'ébriété.

Hyenne

Donc je m'inscris à ce jeu et mon personnage sera Lapinchien.

Winteria

Je prends le rôle du mec qui tâte le pouls de cette initiative et qui constate le décès dans un futur proche.

400asa

J'aimerais bien faire un suiveur.
Mais d'abord j'attends que quelqu'un ait posté sa fiche.

Le Duc

Ooooouuaiiis super initiative, ça promet des bataille enragés de vannes autopropulser annalement, des heures de rires de peines de joies, de larmes !!

C'est sans moi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je rappelle que le meilleur argument pour vous convaincre de participer est : Dourak va participer, bordil !

la_marquise_de_sade

Citation de: 400asa le Octobre 05, 2008, 11:49:18

Mais d'abord j'attends que quelqu'un ait posté sa fiche.

j'attends exactement la même chose
vas-y commence


Aelez

Au vu des arguments, je me vois dans l'obligation de participer.

youpi.

cordialement,
Aelez
Visez la tête!

Glaüx

OUAIS UNE FILLE OUAIS OUAIS UNE FILLE PUTAIN OUAIS

Aelez

Je dois quand même objecter un truc.

[attention, ce qui suit pourrait faire l'objet d'une redirection violente vers le confessionnal]

J'ai acheté un bouquin d'Amélie Nothomb, un jour, dans le train.

[si]

Le titre m'échappe, mais le scénario "show-TV-qui-fait-kidnapper-aléatoirement-des-badauds-dans-Paris-qui-se-retrouvent-enfermés-dans-une-sorte-de-Loft-toutes-les-semaines-le-vendredi-en-prime-time-un-des-concurrents-est-exécute-en-direct-celui-que-le-groupe-des-survivants-restant-a-désigné", c'est le même (sauf que le principe d'Amélie est celui d'un Auschwitz-Story, ce qui revient au même, à un panzer près).

Donc :
- soit Lapinchien est Amélie Nothomb, ce qui ne serait pas vraiment étonnant,
- et/ou en se lançant là dedans, pour l'honneur des zonard*, on a intérêt de faire mieux que l'autre cruche de foire agricole.

Voilà, je voulais pas vous mettre la pression.







*même sous la torture, je nierai jusqu'au bout avoir écrit "honneur" à côté de "zonards"


Visez la tête!

Glaüx

Au XVIIe siècle, le terme honneur avait un sens localisé dans le cul et c'est dès lors une valeur typiquement zonarde que l'honneur.

Hyenne

Mon personnage :

Madame Campari est bien en chair, fière mère de 5 enfants, type italien, brune, nez aquilin.
Elle porte une robe à grosse fleurs rouges qui met en valeur son gros cul et laisse entrevoir le milieu de ses immenses mamelles. On pressent ces dernières pendantes, mais bien remplies. Elle était avec son caddie contenant : Une salade, du fromage, des légumes divers (chous fleur, tomates et brocolis (oui, oui, la tomate n'est pas un légume mais on s'en bat les coucougnettes)). Son cadie est vert quadrillé de lignes marrons et beiges. Elle porte son fils Antonio (Tonio) dans les bras. Plus précisément sur le bras gauche.
Elle a un gros chignon.
Son profil psychologique correspond à son aspect : Maternelle et sanguine.
Phrases fétiches :
"Tonio, ne joue pas avec le couteau du monsieur"
"Bonté divine! Mes pastas seront trop cuites" (le trop est souvent de trop vu qu'elle les mange al dente)
Ah, heu, sont mari est un être insignifiant. Elle représente à elle seule le couple entier.

(soumettre)

Pygwenali

@ Aelez:
Acide Sulfurique le livre, et j'ai pensé toutafay la même chose en lisant.
Enfin bon.


Toussa pour dire que j'irais bien me branler dans les bois avec vous.
Mais faut quelqu'un pour ce lancer en premier.
Ouais.
J'aime bien me branler après les autres.