La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Collecte

Démarré par nihil, Septembre 24, 2008, 08:37:09

« précédent - suivant »

nihil

Cher tas de cons,

Je me vois dans l'obligation de me connecter à la Zone en remplaçant ma défunte Freeboîte par un hamster empaillé, c'est très instable, surtout au niveau des dents. Je me fais donc plutôt rare, et je m'en excuse. Je pense que je suis en train de développer une maladie dégénérative nerveuse, je ne peux m'empêcher de couiner toutes les douze secondes à cause de la frustration. J'apprécierais donc que vous m'envoyiez du fric, pour me soutenir le moral. Plein de fric. Ah, et des mercenaires pour attaquer le siège de Free à l'AK47 aussi.

Merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Prie Dieu-Cochon, et Dieu Cochon te le rendra. Peut-être.
Visez la tête!

nihil

Je ne vénère que les serveurs, les adresses DNS, les paramètres de connexion, dans leur sanctuaire : la sacro-sainte Hamsterempaillébox
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Citation de: nihil le Septembre 24, 2008, 11:04:39
Je ne vénère que les serveurs


C'est l'uniforme qui te fait bander ?
Et les soubrettes ? Pas les soubrettes ?

nihil

Quelqu'un s'y connait en télégraphe ? C'est forcément efficace comme genre de connexion, contrairement à la mienne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Hamsterempaillé et Dieucochond'inde, tout ça c'est de confessions voisines.

Pour l'instabilité, essaye avec des gencives de porc.
Visez la tête!

la_marquise_de_sade

Citation de: nihil le Septembre 24, 2008, 08:37:09
je m'en excuse.

J'aurais jamais cru que la privation d'une free box pouvait avoir des effets secondaires si terribles sur Nihil.


nihil

J'ai raté mon rencard avec le taxidermiste de chez Free, j'en ai pour encore un bon moment sans net j'ai l'impression.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Dommage, parce que les canards comme illustration de textes ça craint un peu...
J'aime pas ta gueule.

nihil

La taxidermiste de Free est passé, il a remplacé ma hamsterempaillébox par une hérissonempaillébox, et là surprise, ça ne marche toujours absolument pas. Il va m'envoyer une lèvreempaillébox en échange. Pris de rage, je suis allé acheter une castorempaillébox dans le commerce. Et là surprise, ça ne marche toujours absolument pas.

Bon courage à vous pour les canards, je devrai être de retour dans moins de six ans si tout va bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Dis au connard qui essaye de te refiler des annimeaux morts qu'il devrait verifier au central si ta ligne est toujours active ......
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Oui parce qu'en tant que technicien spécialisé, c'est absolument pas le premier truc qu'il aura vérifié.

A part ça, je suggère une canardempaillébox ; on en a plein dans le coin, des canards, vivants, et morts ils seraient pus utiles ainsi que plaisants.

Le Duc

Bah les canardemplaillébox c'est bon pour les macs, les vieux, qui font "coin" quand ça bug.

Si aucune des annimeauxempaillébox marchent c'est surement la ligne qui foire, ça parrait évident. Et tu sais c'est connards d'empailleurs sont pas connus pour êtres les types à avoir inventé l'appo. De plus certains aiment bien être payés à faire des allers retours, enfin je dis ça, je dis rien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Putsch

Animaux bordel, pas annimeaux. Bravo Duc.

Sinon, le moral va commencer à baisser, depuis cette histoire de canards, tout le monde commence à se douter que le site va finir en rose, ou en orange selon la volonté de Glaüx. Du coup ça bouge pas beaucoup.

Le Duc

Ne critique pas mon orthographe aléatoire, sinon je menace de m'être à écrire sans faire de fautes !

Et le Orange c'est spécial st con uniquement. Glaüx n'es pour rien dans l'envahissement de canards, celui qui joue de l'appo c'est Monsieur_Yo, mort à lui.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."