La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

COLLARO SUR LE BAUDET §§

Démarré par Glaüx, Septembre 22, 2008, 19:22:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Kim Clystère.

Je crois que j'ai atteint le fond du syphon fond fond.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Narak

C'est peut-être le moment d'avouer que j'ai jamais rien compris à ce topic, ni son titre ni ce qui s'y dit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Carbonara d'égoût, à ce compte-là.

Et Midget 27.

Glaüx

Merde, riste d'aubergine était déjà fait par 400asa. Merde. Suicide.

400asa

Et pourtant j'ai comme l'omineux sentiment de n'être pas non plus le légitime invocateur de la-dite purée, j'ai la réminiscence d'une vanne sur le pseudo d'EvG.

Echalotte Rampling

Glaüx

Hyenne

Glaüx

Lépidoptérodactylographistfucker.

Putsch

Hag

Hag

PRODUIT DE CATACOMBOLUTION §

JE FAIS DES BLAGUES DE PHYSICIEN ET JE VOUS EMMERDE.

Glaüx

Yog

"Te lave pas, j'arrive"