La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

presentation de mon livre

Démarré par ph, Septembre 17, 2008, 14:50:55

« précédent - suivant »

ph

voila g publié un receuil de poésie qui colle bien a l esprit de la zone

pour vous le procurez c [liEN DE PUTE] ici

Glaüx

Non.


Sale pute.
Et ça c'est pas du second degré.

Le Duc

La zone, site de promotion de littérature de bas de gamme ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: ph le Septembre 17, 2008, 14:50:55
voila g publié un receuil de poésie


Ca, c'est tout de même collector.

J'en ai marre des mongoliens. au début c'est marrant ; mais on se lasse vite.
Le seul avantage c'est la largeur de la face, ça permet de les frapper à la rame de kayak sans rater la gueule.

ph

bande de con vous juger sans avoir lu une ligne

Glaüx

Ah bah pardon de pas être assez cons pour acheter ta merde sans justement savoir même à quoi ça ressemble à l'intérieur. Pardon de pas être de purs consommateurs. Pardon de pas être des idolâtres en train de sucer ton absence de bite.

Je bloque ton sujet et je vire ton lien, tu me fais pitié.

nihil

Oh non c'est trop con, moi je voulais voir ce que ça donnait de la poésie mongolienne.
C'est super, maintenant même les analphabètes infoutus d'écrire "recueil" correctement peuvent publier des bouquins. Très gratifiant pour ceux qui font des vrais livres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ouais, la consommation c'est pas à prendre à la légère, nom d'€ !
L'argent c'est sacré, quoi.

la_marquise_de_sade

quelle censure ! mais de qui se moque-t-on ?
on peut même plus le faire de ph, ça aurait pu être rigolo pourtant

Glaüx

Le lien était un lien de magasin en ligne, avec trois mots (par l'auteur) de description d'un style "violent et coupant" si je me souviens bien, sans aucun extrait, pas une seule paire de lignes, un prix, et un lien "ajouter au panier". Point.

nihil

Ah oui bon, on s'en fout effectivement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si j'avais de la thune, ce qui arrivera jamais, je rachèterais toutes les boîtes d'édition à compte d'auteur pour me constituer un fichier d'idiots à buter.

Dourak Smerdiakov

Présentation de mon livre à Notre Dame la Zone.

Bon, je retourne chez les Nenets.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je viens de m'apercevoir qu'entre la Présentation de Marie et la présentation de ma raie, y a qu'une lettre.

Une simple petite coquille dans l'histoire biblique, et hop, c'est la morale du monde et ses rites qui s'en voient transfigurés.
Et les vitraux seraient beaucoup plus cool.

Dourak Smerdiakov

Tu ne prendrais pas ta raie pour le nez de Cléopatre ?

Si tu veux des vitraux colls , il ne tient qu'à toi d'en mettre en page d'accueil. Tant qu'ils ne manquent pas de majorettes, je ne dirai rien à nihil quand il reviendra, zonarde parousie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.