La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le tableau de chasse des boulets : classification et analyse

Démarré par nihil, Août 28, 2008, 00:42:14

« précédent - suivant »

Glaüx

C'est dommage que tu m'aies latté aux échecs, toi, sinon je t'aurais sucé la bite.

Mais je dis ça surtout pour permettre à glopglop de penser qu'il y a une grande collusion contre lui et que tout le monde le hait parce que personne ne l'aime.

areziwK Gaston

L'existence d'un grand complot, c'était exactement le sens de mon message. Si tu as compris autre chose c'est que tu es complètement parano. Vous êtes tous complètement paranos.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

la_marquise_de_sade

vu que je t'ai sucé la bite, tu vas me laisser gagner aux échecs ?

areziwK Gaston

Je n'ai jamais joué aux échecs, vous devez tous me confondre avec quelqu'un. Paranos.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Je suis un intervenant princiiiiiiiiipaux !!


ET JE SOMBRE TOTALEMENT §§ OH OUI PUTE §
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop

Il se justifie d'une démarche, je suis donc parfaitement fondé à le critiquer sur ce thème. C'est pas parce qu'un ou deux décérébrés ne sont pas contents que je vais m'en priver.

nihil

#36
T'es pas qualifié de boulet parce que tu peux pas blairer la démarche littéraire de Konsstrukt. Tu l'a expliqué dans ton message, ça me dérange pas. Je suis pas d'accord avec tes arguments, mais pas de problème.
T'es qualifié de boulet parce que tu tombes sur tous ses textes et tu les démontes systématiquement, et à chaque fois sans une once d'objectivité. Tu les lis même pas, je suis sur, tu profites juste de la page web pour perpétuer ton combat personnel dont tout le monde se fout. Chaque nouvel épisode de la nuit noire est une nouvelle occase de faire le guignol, quoi.
C'est le coté systématique qui indique le boulet, c'est une règle universelle. Tu vois : le mec lourd, qui continue à insister alors qu'on lui a déjà indiqué trois fois qu'il gonflait tout le monde.

Le truc marrant, c'est qu'à vue de nez Konsstrukt a même pas encore du remarquer ton existence.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

glopglop

Bien sûr que si, il a même écrit qu'il aimait bien "la revanche". De plus je lis scrupuleusement chacun de ses textes, c'est toi qui te fais des films... à croire que tu as un restant de lave tiède dans ton cul frigide !

nihil

Ah bon tu les lis ? Moi j'ai jamais lu un de tes commentaires qui soit cohérent avec le texte, alors du coup je m'étais dit que tu lisais pas. Mais du coup, ça doit venir d'un souci de compréhension de lecture, ou peut-être d'un jugement personnel obscurci par des considérations annexes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

konsstrukt

"Le truc marrant, c'est qu'à vue de nez Konsstrukt a même pas encore du remarquer ton existence"

sisi, c'est important d'avoir un ennemi intime, quand on veut faire du gros pognon avec des thèmes mainstream (ou subversifs, ou putassiers, ah, merde, je sais plus. enfin, des thèmes, quoi). bon, d'un autre côté, on a les lex luthor qu'on mérite, donc je me vante pas trop de celui-là.

glopglop

Fais bien gaffe Superman, n'oublie pas qu'une condamnation assortie d'un sursis putatif te pend au nez, ce serait dommage que tu ne puisses jouir de ton gosse pendant ses trois premières années...


Carc

c'est fou, à chaque fois qu'un topic du genre pointe son nez je suis content d'avoir l'importance d'un plancton et de n'être donc jamais cité.

Narak

Continue d'essayer d'attirer l'attention sur toi de cette manière, c'est très subtil.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Citation de: Carc le Septembre 21, 2008, 14:49:47
c'est fou, à chaque fois qu'un topic du genre pointe son nez je suis content d'avoir l'importance d'un plancton et de n'être donc jamais cité.

C'est parce que t'as pas un avatar super accrocheur, jeune pédé.