La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le tableau de chasse des boulets : classification et analyse

Démarré par nihil, Août 28, 2008, 00:42:14

« précédent - suivant »

Glaüx

Où l'on voit
- que mes motifs n'avaient rien de personnel
- que c'estp as moi, choupinou, mais nihil, qui a viré tes messages
- que la paranoïa, c'est pas bien
- que tu sers d'exemple parfait pour ce sujet ainsi que celui des égotistes :

CitationPosté par que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça sur 1986 le 2008-06-03 20:37:59
[edit Glaüx : auto-promo de pute sans rien sur le texte = au revoir benêt]

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.

nettoyeur : nihil (2008/06/03 21:50:51)

CitationPosté par que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça sur 1986 le 2008-06-03 20:42:40
Les putes ont au moins une utilité sociale, raclure de bidet.

nettoyeur : nihil (2008/06/03 21:50:45)

Seul autre message de "que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça" ou orthographes équivalentes effacé depuis trois ans (j'ai vérifié les bases en intégralité, garçon) :

CitationPosté par que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça sur 831 le 2007-11-07 19:08:05
Que tu as une orthographe détestable, minus.

nettoyeur : Narak (2007/12/04 21:56:14)

NB : après vérification, Narak l'a viré parce que tu postais en double, mais il reste toujours le grand frère sous le texte. En effet, tout le mode te hait et tu souffres horriblement, mon pauvre doudoumignon.

Mais je suis sûr que t'avais quand même un truc intelligent à dire, allez. Cherche bien, tu trouveras forcément. Tu peux pas être entièrement vide, c'est pas possible, et haïr des gens au hasard sans raison aucune, par fantaisie. Allez, cherche bien. Ca me ferait de la peine que tu restes là frustré comme un gosse.

Cuddle

Quelle haine Glo, ça en serait presque risible...faut se calmer papi...calmos
J'aime pas ta gueule.

glopglop

Vu tes antécédents, il y a quelque ironie à ce que tu me traites de parano, de plus il était parfaitement logique que je t'impute la censure intempestive de mon commentaire, puisque tu l'as toi-même motivée d'un, je te cite, "au revoir benêt".  Donc, a minima, si tu n'avais pas le doigt sur le bouton, tu l'avais au moins dans l'anus de Nihil quand il a appuyé dessus ...

Glaüx

Bah ouais, puisque tout le monde te hait et te veut du mal. Normal.
"A minima", ceux qui ne te veulent pas personnellement du mal sont manipulés par ceux qui te haïssent.
C'est logique.

Benêt.

glopglop

Ce qui est très amusant c'est la fascination que tu exerces sur ce pauvre Nihil, alors que tu es le seul vrai boulet de ce site, tout émoustillé qu'il est par les titres littéraires dont tu excipes, à tort ou à raison.
Il joue les fortes têtes et ne parvient cependant pas à démasquer la baudruche verbeuse que tu es. Baudruche au demeurant incapable du moindre humour, et je ne compte pas les tristes jeux de mots qui feraient passer Laurent Ruquier pour un nobélisable, d'une fatuité incommensurable et qui pousse la boursoufflure jusqu'à reprocher à ses contradicteurs de ne pas comprendre les énormités qu'il profère (cf: les insultes "essentielles", hin, hin...).
Va, et repends-toi, grand couillon.

Glaüx

Aaaaah c'est juste que tu voudrais l'amour de nihil ah d'accord.
nihil, t'as une touche.

Pygwenali

Je sais pas...
Je me tâte...
Je trouve ça beau.
si, si.
c'est super beau.

Enfin moi j'aime bien.

Encore, encore!

Glaüx

Faudra vraiment faire une typologie du gol ; parce que là, j'ai l'impression de lire Lol47, ou Prototypenucléique. La tentative de distance critique, les retours à la ligne, l'enthousiasme en carton, y a tout.

glopglop

Pygwenali

Tu pourrais étoffer ta typologie...
Cynisme fallacieux, rhétorique bidon, tentative de distance critique oui, j'aime bien, ça fait presque ad hominem comme argument si ça viens de moi, non sans déconner j'adore. Après on peu toujours se dire que de quelques manières que ce soit l'argumentation cherche d'une façons ou d'une autre à décrédibiliser l'interlocuteur, plus qu'autre chose.

Ou plaisir jouissif de sentir qu'on a la plus grosse.
Tout est phallique à ce qu'on dit.

J'ai également des impression en te lisant, je passe sur le fait que ça me donne envie dégobiller sur certains points, mais j'ai l'impression de lire un pré-pubère en mal de vie et de reconnaissance sociale, Freud serrait ravis, si il disait pas tant de conneries.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Bon, parfait, tout le monde est égal à lui-même, pas de surprise particulière. Ah si, tiens, j'ai ricané sur un message de Contre-Paix. Etrange. Sinon pas de surprise particulière, la moitié des crabes sont déjà dans la nasse, OK.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

On a paumé le cahier des charges fonctionnel de l'objet technique "La Zone" DTCS, si tu veux qu'on te confirme ça va falloir te pencher et y aller fouiller au godet de tractopelle.

glopglop

Oh, n'aie pas peur mon chou, je suis insubmersible. C'est pas mon genre de piquer une crise de démence pour des pécadilles forumesques...

Quant à être qualifié de boulet parce que je ne peux pas blairer la démarche (si peu) littéraire de Kstrkt, je trouve ça quelque peu abusif*. Je considère à bon droit sa production comme totalement putassière et opportuniste, de la provoc' à bon marché qui n'a absolument rien de subversif. A preuve, sa justification minable de la collusion de Costes avec l'extrême-droite : le pauvre homme était boycotté par les grands médias...
Ce type a le sens politique d'une amibe (droite et gauche c'est tout pareil paski m'aiment pas) et est prêt à tout et à tout justifier pour se construire un semblant de notoriété en ressassant inceste, viol, viol incestueux, ad nauseam. Il se croit à la marge alors que ce sont des thèmes désormais main-stream : angot, despentes, etc... font les mêmes putasseries merdiques depuis longtemps et ça fait du bon pognon.
Voilà, c'est pas une inimitié irrationnelle, je trouve qu'il fait de la merde sans intérêt, c'est tout. Mais c'est pas grave, hein, je lui serrerais la main si je le croise ...

* je veux bien être tenu pour un boulet par ailleurs

areziwK Gaston

c'est bizarre parce que pour un type qui dit ne pas blairer la démarche "littéraire" de konsstrukt, on dirait que tu ne t'en occupes des masses, de sa littérature.

Il me semble qu'on s'en fout pas mal, de savoir de qui il se réclame, si c'est de Costes ou du dalaï-lama. Je crois me souvenir que le dénommé "Quelqu'un" se réclamait de Céline, et à part s'il signifiait Dion, ça ne présageait pas grand-chose sur ses textes. Il me semble encore que ses opinions politiques, comme de savoir si tu connais d'autres auteurs qui traitent des mêmes thèmes que lui, là encore, on s'en fout. Avec le nombre d'hurluberlus qui pondent des textes, si tu m'en trouves un qui aborde des thèmes tout neufs que personne avant lui ne l'a fait, tu me préviens. En attendant bonnes lectures. Donc raf que ce soit source de pognon pour d'autres. Tout est source de pognon, à condition de savoir séduire les bonnes putes.

Par contre si tu veux parler, vraiment, de ce qu'il écrit, et exprimer une réaction négative, je pense qu'il y a de quoi faire, avec tout ce qu'il a posté ici et ailleurs. Et éventuellement tu auras un peu raison sur quelques points. Et éventuellement tu deviendras une merde digne d'intérêt, selon ta jolie formule retournée DTCS.

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com