La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

Citation de: lapinchien le Novembre 02, 2008, 02:26:14


SCOOP:Jörg Haider n'était pas seul le soir de son accident mortel.

il parait qu'il était membré comme un cheval, ce connard


Das

Fantastique, je ne m'aperçois que maintenant que ce qui fut la plaque d'immatriculation est exactement perpendiculaire au pare-choc.
Mais que c'est beau !

Citation de: la_marquise_de_sade le Novembre 02, 2008, 02:39:29

il parait qu'il était membré comme un cheval, ce connard



Marquise, vous parlez de quel joyeux drille en vêtement phospherescent imitation "costume de vampire dans un film d'Édouard Molinaro"?

Glaüx





http://tinyurl.com/pnq3o3

Ca m'a fait plaisir de lire ça ; où l'on voit que les "pas réalistes" ne sont pas ceux qu'on prétend.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Idem, mais en plus le titre du lien me fait peur, on dirait de la propagande idéologique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

En fait j'ai pu y accéder (par là ça a l'air de mieux fonctionner : http://environnement.blogs.liberation.fr/noualhat/2009/05/en-2040-plus-besoin-de-p%C3%A9trole-aux-usa.html). Intéressant, mais je croyais que tout le monde était déjà convaincu de l'utilité des économies d'énergie (hormis moi qui prends des douches brûlantes de 30 minutes juste pour le plaisir et qui laisse tous les appareils allumés par flemme de devoir les rallumer quand j'en ai besoin). Je ne lis là rien de très novateur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Bordel j'arrive pas à lire une seule ligne, mes yeux sont attirés, que dis-je absorbé tel la lumière dans un trou noir par le monsieur à moustache.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Tout le monde le sait parce que ça relève de l'évidence ; mais t'as vu des mesures institutionnelles pour les économies d'énergie, en France ? Mis à part les gentils conseils aux particuliers. Les économies d'énergie sont déléguées à tout un chacun, pour éviter d'en faire un thème de travail et d'investissement.

Et en revanche, t'as vu le plan de construction de nuke ? Une centrale EPR prévue, par an, pendant vingt ans au moins. Eh ouais. Pour remplacer tout le parc actuel et étendre encore la capacité de production. Et ça, c'est des milliards et des milliards, en face de rien (en face de "économisez chacun chez vous, on s'occupe du reste").

Glaüx

(l'intérêt d'un doc comme ça, c'est l'autorité ; quand moi ou n'importe quel militant dit la même chose, on passe pour des cons, parce qu'on n'a pas - en effet, indéniablement - l'autorité pour poser que le nuke est une solution de blaireaux ; ce mec-là, il l'a, et il a les études massives derrière pour tasser dans le cul des contradicteurs)

Hyenne

Glaüx en militant.
Putain on aura tout vu...

Et sinon, cet article pointe bien la tendance green washing existant de plus en plus partout. Le monsieur est un bienfaiteur de l'humanité hein, connard ? C'est ça que tu crois ?

Glaüx

Ah parce que c'est ce que j'ai écrit ?

J'en ai parlé, ici ou ailleurs, comme d'un doc avec preuves concrètes de la bêtise des solutions tout nucléaire.
Non ? Si.
Après t'as le droit de m'imputer des trucs stupides que j'ai pas dits, ça me dérange pas spécialement au fond.
Je trouve d'ailleurs que ce document prouve aussi que les castors ont une petite bite.

Dourak Smerdiakov

C'est énervant cette manie moderne de vouloir éviter la fin du monde.

C'est quand même pas avec la dynamo de ton vélo qu'on va faire sauter la planète.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Merci pour la tranche de rigolade, donner en modèle Walmart et ses camions économes alors qu'ils importent l'essentiel de leur camelotte depuis la Chine, il fallait oser. Mais, c'est bien connu, les américains ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

Glaüx

Jolie généralisation, joli jugement en bloc, les idiots, ça pense monolithique, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

Hyenne

"avec preuves concrètes de la bêtise des solutions tout nucléaire"
Merci pour les preuves, avec ça on va pouvoir convaincre le monde.

Putain je suis d'accord avec glopglop.
J'ai peur.