La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Glaüx

Ouais, c'est systématiquement la défense de Rue89 désormais, depuis plusieurs mois. "HaaAaAaAAn mé nan cété pour vou fér réajire haaAAaaaAan hé kom kwa on a tro bi1 réusi".


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

On dit "artisan de la route" maintenant, pas "enculé qui refuse la CB" ?
"Te lave pas, j'arrive"


Yog

Nous les occidentaux avions déjà pondu une merveille du genre. Comme quoi hein.

http://www.youtube.com/watch?v=y3czRohiC9o
"Te lave pas, j'arrive"


400asa

http://www.herodote.net/articles/article.php?ID=1193

"Peut-être aussi sommes-nous victimes d'une forme de saturation médiatique ? Jour après jour, les journaux et la télévision doivent remplir leurs pages et leurs tranches d'actualités, de sorte que l'arraisonnement d'un cargo humanitaire par les Israéliens en vient à occuper autant de pages dans les journaux du monde entier qu'en 1943 la bataille de Stalingrad (2 millions de morts)."

Ralgoute


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


lapinchien


Ralgoute


Le Duc

Les morts vivants, putain pourvu que ce sois les morts vivants.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Ouais, c'est vrai que ca serait cool le retour de glaux.