La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

il nous a meme pas laissé le temps de nous remettre de la mort d'arnold. Aucune classe. Je ne retiendrais de lui que sa composition du mechant dans Speed 1.

Kolokoltchiki

Citation de: Narak le Mai 30, 2010, 18:37:47
Je vous propose en supplément de faire des recherches sur ce putain de fondu, qui a quand même été capable de s'asseoir sur une chaise entourée de dynamite en espérant que les explosions se déclenchent en même temps et que les souffles s'équilibrent afin de pas finir sur Saturne. Le pire c'est que ça a marché. L'idée lui serait venue après avoir vu un mec se trancher la bite net sur une toile uniquement pour l'art. Ce connard a prouvé que Dieu est dans la cocaïne et le Jack Daniels.



Amen.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

A part ça il avait aussi arrêté de boire et de prendre quelque drogue dure que ce soit depuis 25 ans désormais, avec des arguments semblables à ceux que donne Deleuze lorsqu'il parle des grands alcooliques qui s'arrêtent et de lui-même : la dope et l'alcool, une fois que t'es devenu suffisamment malin pour comprendre que ça t'aide juste à être une merde, t'arrêtes.

Faut peut-être arrêter de se branler sur un mec sous le seul prétexte qu'il torche et que dès lors, il fait des trucs stupides, et s'extasier au carré parce qu'en plus il en ressort.
Ouais, il a mis son cul sur une chaise et il a collé de la dynamite dessous et il s'est fait péter le fion. Et après ? En quoi ça le différencie des masses beuglantes ?

Easy rider, ça le différencie du commun des ploucs.
Tas de chiots à deux francs.

Glaüx

Matez la gueule des fans autour de lui dans ce prétendu "happening" (qui n'en a rien). Des fans à deux balles. Les mêmes qu'à un concert de Tokyo Hotel, ou les mêmes qui s'extasient parce que Britney Spears fait un doigt d'honneur à un photographe.

Ben vous êtes pareils, là.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Quand nihil ou Dourak prennent ce ton, quand l'Abbé Pierre le prenait, ils sont ou étaient crédibles et donnaient envie de se faire tout petit ; mais là, d'une part tu montres complaisamment ce que tu vaux sur ce plan de réflexion-là, d'autre part, t'as pas la carrure.

Désolé de devoir me gausser un brin tout en faisant la révision des 90000 de ta mère.

Le Duc

M'en fou, pour une fois c'est pas moi qui est ridicule et qui à l'air d'un gros con.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


Glaüx


Hag

J'ai hésité à faire une frappe préventive, mais ça n'avait vraiment pas assez d'ampleur.
Mais je vous en prie, ne vous arrêtez pas pour moi, continuez, continuez, je ne faisait que passer.

Hag

D'ailleurs le Duc, t'as vraiment rien compris.

Yog

Je suis -pour le peu que ça compte - de l'avis de glaieul en fleur au printemps, se péter la tronche  à en gerber et à chier dans ses frocs, à en bourrer sa chaise de dynamite ou à grimper tout nu dans un transfo n'a jamais tranfsormé quelqu'un en idole, juste en grosse merde d'alcoolo polytoxicomane.
Avoir un bon rôle dans un bon film est autre chose.
Il n'y a pas de sacré ni d'idole (à part Julien Courbet) mais vénéré un mec pour ses soulographies c'est... C'est aubergine.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Sinon Tokyo Hotel s'écrit Tokio Hotel, ce qui présente le même intérêt. Et il a plu ce matin quoi bordel, et y'a plus de pastis.
Monde de merde.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Citation de: Yog le Mai 31, 2010, 19:54:32
Sinon Tokyo Hotel s'écrit Tokio Hotel, ce qui présente le même intérêt.

Je suis extrêmement fier de cette erreur.