La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Narak

Je l'ai posté vers 1h du mat', tu noteras que sinon au niveau du continuum espace temps je suis trop au top puisque :

" Citation de: Narak le Aujourd'hui à 12:57:10 "

Sachant qu'il est en fait 11:39 au moment où j'écris...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.



Bruno


Glaüx

J'ai levé les bras en voyant le passage de 342 199 999 à 342 200 000 d'obèses dans le monde.

Dourak Smerdiakov

La précession des équinoxes s'accélère d'autant, si tu lèves les bras.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

Les Polonais vont montrer la marche à suivre quant au problème "castor". Espérons que le monde occidental les imite rapidement.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

apres la décapitation du haut commandement par le FSB cela me semble une suite logique que de balancer les castors. Autres temps, autres stratégies d'invasion.

Kolokoltchiki

Dennis Hopper est mort hier.

Je propose en hommage un revisionnage de Easy Rider en plein air avec distribution de buvards et atelier de peinture phosphorescente.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Je vous propose en supplément de faire des recherches sur ce putain de fondu, qui a quand même été capable de s'asseoir sur une chaise entourée de dynamite en espérant que les explosions se déclenchent en même temps et que les souffles s'équilibrent afin de pas finir sur Saturne. Le pire c'est que ça a marché. L'idée lui serait venue après avoir vu un mec se trancher la bite net sur une toile uniquement pour l'art. Ce connard a prouvé que Dieu est dans la cocaïne et le Jack Daniels.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...