La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

HAUTE AUTORIT2 EN CHARGE DU SCANDAL

Démarré par Evariste, Juin 18, 2008, 13:54:03

« précédent - suivant »

Evariste

APR7S OBSERVATION DES PROBL7MES CAUS2S PAR L4ARRIV2E D4UN ORDRE NOUVEAU POUR LEQUEL LE MOT ORDRE NE SIGNIFIE RIEN? UNE BRANCHE DU COUPD2TATM7RELAGROSSE VIENT DE CR2ER CETTE NOUVELLE AUTORIT2 PRËTE 0 RECEVOIR TOUTES LES REVENDICATIONS LI2ES 0 TOUT CE QUI EST ET SERA 0 L4AVENIR SCANDALEUX.
CEPENDANT? IL FAUDRA AUX R2VOLT2S PARAPHER CI-DESSUS DESSOUS AFIN DE L2GALISER CE MINIST7RE.

Evariste

JE SOUSSIGN2 EVARISTE GALEUX....
SALOPE.


EVG

nihil

#2
Ce ministère est déclaré illégal. Dispersez-vous à la grenade.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

C'est quoi ce bordel, pourquoi y'a un coup d'état là ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien


Glaüx

C42TAIT JUSTE UNE MANOEUVRE POLITIQUE POUR D2CELER L4ESPIONNE DU pARTI DES gROSSES cONNES PR2SENTE ET D2TECT2E DANS LA PLACE;


CITOYENNE cUDDLE VEUILLEZ VOUS RALLIER L4OESOPHAGE 0 MON PANACHE P2NIEN;

Cuddle

Tiens, j'savais pas que t'étais vulgaire toi...
J'aime pas ta gueule.

nihil

L'usage du Caps-lock est désormais prohibé sous peine de condamnation pour subversion active entrainant une éxécution sommaire par sodomie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

SOUS VOS AIRS SUP2RIEURS VOUS CRAIGNEZ LA GROGNE MESSIEURS. SI NOUS DEVONS DISPARAITRE? CE NE SERA QU4AP7S VOUS AVOIR SOUMIS AU NOUVEL ORDRE... A MOINS QUE NOUS NE NOUS ENTRED2CHIRIONS...
A QUOI BON D2CLARER CE MINIST7RE ILL2GAL PUISQUE C4EST DE CE FAIT QU4IL TIRE TOUTE SA L2GITIMIT2 ?
LA R2VOLTE GRONDE 0 VOS PORTE ET BIENT¨T LE PEUPLE S42VEILLERA. POUR LE MOMENT? JE DOIS ALLER CHERCHER DES CAPOTES. CITOYENS? CAMARADES? PUTES? LA R2VOLUTION N4ATTEND QUE VOUS !

Glaüx

TOUTES CES MAJUSCULES SONT CERTIFI2ES BIO? KASHER? AGRICULTURE RAISONN2E ET Z2RO CALORIES? AUCUN CAPS LOCK N4A 2T2 PRESS2 LORS DE LEUR CONCEPTION.

lapinchien

je suis pas vulgaire. C'etait une citation de Stupeflip.
Si j'avais eté vulgaire, j'aurais dit : un coup dans ta chatte.

Le Duc

tu l'as voulu et bah tu l'as eu, un grand coup de bite dans ton cul !

(bon c'est pas stupéflip mais j'ai entendu ça sur Groland)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle


Même si tu provoques je ne céderais pas, t lapinchien et lapinchien c'est lapinchien, donc non, je ne cèderais pas.
J'aime pas ta gueule.

Evariste

LE MOUVEMENT 0 2T2 INFILTR2 PAR DES AGENTS DU GOUVERNEMENT? LA R2PRESSION RISQUE D4ËTRE SANGLANTE ET G2N2REUSE EN FOUTRE §§§

Glaüx

Et en Smarties.

Je sais pas pour quelle raison, mais j'avais envie d'écrire Smarties.
La révolution castoréenne est avant tout épicurienne, au sens philosophique du terme.