La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

CECI EST UN COUP D42TAM7RELAGROSSE

Démarré par Glaüx, Juin 18, 2008, 13:00:44

« précédent - suivant »

400asa


Evariste

Citation de: _Strange_ le Juin 19, 2008, 19:18:18
Le parlement ayant voté à l'unanimité ma supair proposition qui va tout révolutionner, voici donc exposées aux yeux d'éventuels dissidents, qu'ils tremblent, les parties au pouvoir des anciens dirigeants.

Je me suis dandiné sur mon tabouret après avoir assisté attentivement à ce surprenant exposé.

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste


Hag


Glaüx

ON COMMENCE PAS AVEC LES SALET2S OK? ON EST PAS SUR OGRISH BORDEL;

Glaüx

"Brittons, uncensored !!!!! You won't believe it."

Evariste


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C4EST UN PEU COURT? JEUNE HOMME;

ON AURAIT PU DIRE? OH? CTB EN SOMME .
MAIS C4EÜT 2T2 DISGRACIEUX ET TROP IRRESPECTUEUX POUR QUE J4Y SURVIVE;


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Par quoi je donne signe de vie tout en justifiant de la pertinence de n'en rien faire, vu l'état d'ébullition manifesté.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Vous n'êtes pas des révolutionnaires sérieux.


Quant à toi nihil, en particulier, tu auras ma mort sur la conscience.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.