La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La vérité sur les otaries

Démarré par nihil, Mai 01, 2008, 09:10:21

« précédent - suivant »

nihil

J'ai un peu de mal à comprendre ce que la propagande officielle cherche à nous faire croire. Les otaries ne sont pas des êtres humains comme les autres, et ce n'est pas être raciste que de le dire. Il m'apparait que c'est une hypocrisie révoltante que de parler d'égalité génétique avec ces animaux. Oui j'ose employer le terme "animaux". Je sais, ce n'est pas politiquement correct, mais les choses doivent être dites clairement.
Allons, cessons ces bêtises, les otaries ne sont pas nos égales et n'ont pas à prétendre au droit de vote et à la place assise dans l'autobus. Elles sont des êtres inférieurs génétiquement. Une étude détaillée de cette photo nous apprends que les otaries sont en réalité des sacs de pus, fermé par un noeud à un bout et une tête de chien mort à l'autre :



Et l'on voudrait me faire croire que ces êtres sont mes égaux ? Et je ne parle pas du niveau culturel et intellectuel, sous peine de devenir désagréable. Il n'empêche que, à part "coin coin coin", essayez d'obtenir un discours cohérent de la part de ces métèques à nageoires. Hors de question que les otaries puissent concourrir pour des postes dans l'administration, qui est déjà suffisemment remplie de pangolins et de pintades.

Je suis désolé de le dire, mais je ne peux croire que les otaries aient été gazées en masse au cours de la seconde guerre mondiale. Des juifs certes, mais des otaries ?

Clamons-le tout haut : une bonne otarie est une otarie morte.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Facho, hérétique ! Je vais de ce pâs appeller Brigite Bardo et Simone Veille, attend toi au pire.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Je m'insurge contre les insinuations et autres perfidies visant à calomnier les canards. Le canard est un animal noble, digne, qui ne peut souffrir d'AUCUN point de comparaison avec l'otarie, ce tas de lipides décomposés.

En effet, le canard, disponible en plusieurs coloris et en pièces détachées, ainsi que ses divers produits dérivés, est affublé de formes sensuelles, sans vulgarité, contrairement à l'otarie.



Son caquètement, lorsqu'il cancane, ou plus communément son coin-coin, n'a RIEN à voir avec l'éructation absurde et sans élégance de l'otariidé,  et par conséquent nihil, tu n'es qu'une huître. Sans assaisonnement, l'huître.

=> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/a/a4/Canard.mp3



"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Hag

Excusez-moi monsieur nihil, mais je crois que vous délirez. Figurez-vous que plusieurs otaries figurent dans mon arbre généalogique, jusqu'à mon père qui est l'un de ces nobles êtres. C'est quelqu'un d'instruit et de bien éduqué, ayant fait carrière dans l'industrie navale, et qui, et sûrement pas grâce à des gens comme vous, a toujours été bien intégré et a vécu en parfaite intelligence avec ses camarades, qu'ils soient blancs, noirs ou otaries. C'est un homme juste ainsi que d'une probité et d'une hétérosexualité stricte. Il m'a inculqué des valeurs humaines, des valeurs qui vous manquent visiblement monsieur nihil.
Ce sont des gens comme vous qui font régresser la société. Excusez mon langage, mais vous n'êtes pas plus digne ni ne méritez plus de respect qu'un phoque.

nihil

Les aquariums à gaz ne sont qu'un détail de l'histoire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa

Ouais, le Otarie Club et la pédanterie obséquieuse de ses inutiles membres font se dresser les poils sur ma bite de fils d'ouvrier.
Ces êtres lascifs sont une insulte à la volonté de Puissance.
A MORT
AU FEU
Je vais manger.