La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone, 1 sit tro bi1^^ (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2008, 15:27:05

« précédent - suivant »

Glaüx

EDIT
Ne renvoyer aucun formulaire de connexion sur ces faux sites, ou vous irez vous faire foutre en cas d'usurpation de compte.
EDIT FIN (roger)

Le sit :

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3pvbmUuYXBpbmMub3Jn&hl=0

Le forum kikoo  mais va te faire foutre :

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3pvbmUuYXBpbmMub3JnL2ZvcnVtLw%3D%3D

Les liens fonctionnent et ce sont des jours et des jours de joie en perspective.
Nous recommandons vivement la relecture sous ces auspices du texte de Marvin :
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3pvbmUuYXBpbmMub3JnL2FydGljbGVzLzE5NjUuaHRtbA%3D%3D

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Me méfie de ce genre de conneries, je sens que des gens comme Astarté ou Monsieur Maurice vont tenter de se connecter avec leur mot de passe de la vraie zone / du vrai forum. Espérons que les admins ne soient pas encore assez débiles, et tant pis pour les autres, Dieu reconnaîtra les siens.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Mais c'est trop bien tous le monde, écris avec mon orthographe sur ce site, moi je m'inscrit sur la zone de cette dimension paralléle, je vais faire un carton, même glaux écris plus mal que moi !!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Glaüx

Boarf, le débilitron, c'est plus ce que c'était, ma bonne dame, depuis qu'ils ont rendu le truc participatif, les mots sont moins drôles, y a plus d'unité de ton, et y a trop de remplacements. Tout fout le camp.

400asa

Carc

OH PUTAIN§§§§§

j'ai vu ce que vous avez fait de mon texte, rarement autant rigolé. Merci, vraiment. Du fond du cul.

e-dwarf

[ Sirène è jeune, c son premié texte, é èl réclam linduljnsse. ka komensse mal. Le texte, c du vrè gros charabia, tt rempli dintrospexion stupide é derreurs de vokabulère, avec un style de langouste. Du gran n'importe-koi. Prené un texte de chanson emo-goth o choix, mixez-le avec la re7 du steak tartare, traduisez-le en moldave é lisé un mot sur 4 en komensan par la fin, é vs auré une impression similère. J'espèr avoir été assé induljnt. ] mais ma gueule bordel

Apr une nuit bercé despoirs, jrevassè a un lendemin moin monotone, moin mortifiant, moin sempiternel. Pourtan me jours suivan se konfondèent, tou aussi démoralizan lé uns k lé otres, avec 7 déception perpétué depui 6 lontan en +. jper kouraj, jper tte me envies, tt m parrè hors dateinte.

jferme lé yeux, jm detend, jblok ma respiration é fè pression sur me poumons saleman goudronés. gm 7 sensation d1 eventuèl suite inexistante. g peur davoir peur mès c ka ki m fè vivre. Une angoisse croissante m rekonforte dan mon mal être. kèl ironie. Ri1 n'a + dimportansse a me yeux. jsui pretr a vendr mon âm o diabl mès jsupose k'il ne voudrè mêm pas de moi. La folie sempar de mon esprit, jne kontrole + rien. jsui éceuré par la vie désolante k jsuporte depui toujours. jvès mal, ne vs en fète pas, jn'è jamès été aussi bien. Il persiste une infim progression malgré 7 detrèce misérikordieuse. N'ayé pas de la pissier, jvs hè é ressan k se sentiman è partagé, vs m méprisé ne dite pa lé kontrère. J'use é abuse de tt se ki è ycite bi1 k jsès pertinaman k sa nè k ponctuel. La démensse m'envahit é jsouri machinalement. jméprise tt le reste é entr dan un monde tro iréèlman akueuillant. jdéblok 7 pression k j'avè mintenue jusk'a presan sur me bronche é aspir a nouvo de lèr infect don jsui devenue dépandente, kom vs bande de grotesk humins k vs etes. jfantasm sur lidé d1 massacr dou sechaperè une odeur nauséabonde de charogne humine, ou ns tous, apartiendrions a la mémoir de nos projénitures, avec lespoir k cèls-ci n'auron pas hérité de notr abêtissement. J'entam chak jour un konbat kontr moi-mêm en espéran le gagner, mès j'échoue pitoyableman san jamès konprendr se k'il m'arrive. koman vincr notr défète? La vie m'a surprise + d1 fois, tan par sé abérrations k par sa frénésie. kom une épé de Damoclèce perché o dessu de ma tête, jvit en guêtan le danjr. A force, j'en vi1 a souhèté sa venue kom 6 j'étès possédé par le + gran de désespoire. Un marchan de bonheur ma prevenut k'èl m briserè kan jserès enfin libéré de tte kontrintes, tte kolères, tte konsternations, perversse k'èl est. ka y est, jne m'y atendès pas du tt étan doné k jvit dan une chagrin interminable. jsui perforé par 7 surprise sournoise. jlaurè bi1 prié de m'épargner, mès a koi bon. 6 jvi1 de vivr lesinstan lé +, soi dizant, mémorabl de ma vie, jne cherche + a kontinué ma route parsemé de crevasse dan lé kèls jne cèce de buter. A koi bon 6 mêm le meiyeur de se k j'aurè put esperé nè k douleur, jne ti1 pas a fèr suivr mon histoire. otan kèl finisse d1 fakon dramatik bruskement, plutot k d1 longue angoisse interminable. lool

(Je trouve que c'est un peu plus compréhensible, du coup)

-Nico

il y a des textes qui passent largement mieux en kikoolol. le texte de sirène ça lui donne une petite touche délirant.

Aelez

C'est con, Sirène, elle est partie du coup ?
J'aurais bien aimé la garder un peu. Les jouets rigolos se cassent toujours trop facilement.
Visez la tête!

nihil

On tire trop fort sur les bras et les jambes, ça les disloque. Putain de jouets made in china.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai pensé trop tard à lui dire de venir cet été.
Quel malheur.