La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La notation des textes

Démarré par Le Duc, Avril 15, 2008, 21:11:03

« précédent - suivant »

non

non
non
non
non
non
non

Le Duc

J'ai une petite sugestion à faire pour les textes, ils sont noté de "-" à "++".

Ce serait pas mal de pouvoir voir la note de chaque texte, je sais pas en dessou du résumé par exemple, parce que on peu la voir uniquement sur la page d'acceuil actuelement.

Et vus que je suis un putain d'égocentrique (comme tous le monde ici) j'aimerais voir si un de mes textes à reçu autre chose que la note "-".

Et ça permetrais aussi de ce faire une première idée à la lecture d'un texte pris au hasard, et pis aussi de faire chier Douap dans l'écriture de script interminable à lui faire se faire sauter le caison et rien que pour ça ça vau le coup.


Dans un autre registre ce serait sympa de nuancer encore un peu plus le truc et d'instauré la note "--" qui vienderais d'office couronné les textes vraiments nazes, parce que faut pas déconner y'a quand même des textes de merde, et des textes de Merde, la nuance est énorme et je suis bien placé pour le savoir.

Au boulot Douap
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Inutile, donc indispensable.
Merci de nous recentrer sur les valeurs qui importent vraiment, Hole Maïté Diouke.

nihil

Ca existe déjà, c'est déjà scripté et complètement fonctionnel, et miracle de la clairvoyance ducale, ça apparait au niveau des textes juste au-dessous du résumé.
Sauf que c'est visible uniquement par les admins. C'est noté de 0 à 10. Tout ce qui est au-dessous de 3 est dans la catégorie "-", tout ce qui est au-dessus de 7 est dans al catégorie "++".

Quand on a lancé le bidule, c'était visible par tout le monde et direct, comme on le craignait, ça a engendré des petits débats merdiques sur des textes jugés par les uns et les autres surnotés ou sous-notés. Et puis on est pas à l'école, on veut pas juger quelque chose de subjectif avec des chiffres, c'est pas l'idée. Si on note c'est uniquement pour faire fonctionner correctement les suggestions de la page d'accueil et le best-of / worst-of du guide.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Bon bah je peu être admin alors ? ou sinon juste metre les - + et ++ ca ferais moin débat.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

ah ah ah ! la zone c'est une dictature, qu'est ce que tu crois ?

lapinchien

gniagnia, des + des - ? et pourquoi pas les droits de l'homme aussi ?

Le Duc

Fais gaffe t'as tendance à ressembler pas mal au personnage principale de mon texte de st con sur ton avatar et dans ta façon de t'exprmier. Ca pourrait me donner des idées, petit cannaillou.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

Tain' c'est vrai!





(je parle du personnage...)

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Info Parano 2     0.7500
La journée de merde    4.6667
L'amour rend fou    1.0000
L'épopée galactique    1.0000
N° 903 047    1.0000
Le spectacle    4.3333
Dreamcatcher    0.0000
Fin de l'histoire    2.0000
Sur la route    4.0000
Mr. Cabronne    3.5000
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Hey, le Duc, t'as failli avoir la moyenne sur un texte ! Ca craint !

400asa

Le zéro absolu pour Dreamcatcher ?
Bon, j'avoue que.
Mais quand même.

Dourak Smerdiakov

Preuve que je suis hélas sensible à la flatterie. Il suffit qu'on s'adresse à moi te telle manière que je puisse me prendre quelques secondes pour un valeureux général nord-vietnamien, et je vais exécuter des requêtes personnalisées dans la base de données. Pas demandé la moyenne globale pour l'ensemble de son oeuvre. Ce sera pour la prochaine offensive.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

merci douap, t'es cool pour un général ruskof nord coréen vietnamien !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Citation de: Le Duc le Avril 15, 2008, 21:11:03
J'ai une petite sugestion à faire pour les textes, ils sont noté de "-" à "++".
Ce serait pas mal de pouvoir voir la note de chaque texte, je sais pas en dessou du résumé par exemple, parce que on peu la voir uniquement sur la page d'acceuil actuelement.

Je suis totalement contre, se prendre des boites du genre "-" est largement suffisant, inutile d'en savoir plus !
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Et c'est intéressant de savoir ton avis, merci pour ta collaboration.