La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Petit test pour voir

Démarré par nihil, Mars 30, 2008, 14:23:20

« précédent - suivant »

Quel est le prénom de l'égérie pétainiste ci-dessous ?

Marguerite de la GMF
2 (10%)
Cerise de Groupama
10 (50%)
Caroline du Crédit Agricole
1 (5%)
Poire de la Macif
0 (0%)
Le dalaï-Lama
5 (25%)
Grosse pute d'Axa
2 (10%)

Total des votants: 20

Hag


nihil

Celle dont la photo est postée en énorme dans mon message, putain. Tu surfes en braille ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Alice, je suis définitivement niquée de la tête
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Hag

Citation de: nihil le Mars 30, 2008, 16:09:23
Celle dont la photo est postée en énorme dans mon message, putain. Tu surfes en braille ou quoi ?

Elle s'affiche pas dans mon navigateur préhistorique (dillo)

Mais après avoir récupéré l'url, étant donné que c'est cette salope qui me fournit internet, oui, je la reconnais.

-Nico

Citation de: nihil le Mars 30, 2008, 16:02:18Bizarre, moi aussi je passe 80% de ma vie sur le net, et pourtant j'ai pas de campagne de pub internet qui me revienne en tête, comme ça de tête. Ca doit être moins efficace.

Ah moi y a une putain de pub qui m'obsède, et pourtant ça fait longtemps, c'était quand wanadoo, orange et je sais plus quoi sont devenus orange. Tu voyais les trois logos qui dansaient autour d'une tente d'indiens et puis rentrer dedans.

Gnouf.

nihil

De plus en plus facile, qui est ce top-model d'origine allemande, avec son célèbre slogan : "je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes" :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

On voit ceux qui savent utiliser Google rapidemment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Mais c'est une citation d'un texte sacré indien. Bagavad-Gita, un truc du genre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Mars 30, 2008, 16:21:33
On voit ceux qui savent utiliser Google rapidemment.

Pas du tout, je lui ai tout appris, c'est aussi simple que ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

CitationMais c'est une citation d'un texte sacré indien. Bagavad-Gita, un truc du genre.

Qui se rapporte à Shiva, le destructeur des mondes. Ahahah tout le monde a vu le spot publicitaire on dirait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

l'image des femmes, c'etait quant meme mieux dans le temps...

400asa

Citation de: Astarté le Mars 30, 2008, 16:10:01
Alice, je suis définitivement niquée de la tête

C'est une romaine du nom bavierisant de Vanessa Hessler, même.

Le Duc

Et en plus c'est une chienne qui aboie dans ses publicités; "wouhwouh"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."