La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Petit test pour voir

Démarré par nihil, Mars 30, 2008, 14:23:20

« précédent - suivant »

Quel est le prénom de l'égérie pétainiste ci-dessous ?

Marguerite de la GMF
2 (10%)
Cerise de Groupama
10 (50%)
Caroline du Crédit Agricole
1 (5%)
Poire de la Macif
0 (0%)
Le dalaï-Lama
5 (25%)
Grosse pute d'Axa
2 (10%)

Total des votants: 20

nihil

On est pourris par la télé sans même le savoir. Si savez qui est cette morue, vous êtes niqués de la tête.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Henri Krasucki ?

Ma télé est débranchée et planquée derrière un fauteuil en l'attente du Tour de France ou de débats sanglants lors de présidentielles.

Hag

Je n'en ai pas la moindre putain d'idée.
Car je suis un véritable Arte-iste en bois.

400asa


nihil

C'est bien, vous êtes de vrais bon spetits légionnaires de la pensée alternative.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tu parles, du coup on vote tous Dalaï Lama, et ça, si c'est alternatif, je m'enfourne une cuve de méthane dans le globe oculaire et j'y fous le feu.


VIVE LA R2PUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE §§

400asa

Moi histoire d'être encore plus alternatif j'ai voté Cerise, merci google.

_Strange_

CAY CETTE GROSSE BOURGE QUI A CASSAY ET SES LUNETTES, ET SA BAGNOLE LA MÊME ANNAY ET QUI EST PARTIE EN VACANCES QUAND MAIM RHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS : J'ai regardé derrière l'image.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Elle a sucé un routier en croyant que c'était Prince Charles et il l'a emmenée en république tchèque chercher une cargaison de pommes, c'est ça l'histoire ?

Astarté

Nan c'est Cerise...je le sais parce que je suis niquée de la tête...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Pareil, pourtant mon quota de télé est infime par semaine, mais ça a suffit aux messages insidieux pour s'infiltrer, et maintenant je suis une machine à slogans. Je vois une pouffiasse avec une robe des années 70 et je te sors le nom de son assurance. Achevez-moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

-Nico

Moi je dalai lama parce que je regarde point cette machine du diable de télé.

L'écran du pc me monopolise trop.
Et puis dalai lama j'ai toujours trouvé que c'est un nom fun.

_Strange_

J'avoue avoir chantonné le slogan Groupama y'a 10 secondes.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Strange fait la mariole, mais elle me chantonne le slogan de Groupama de mémoire quand même.

Bizarre, moi aussi je passe 80% de ma vie sur le net, et pourtant j'ai pas de campagne de pub internet qui me revienne en tête, comme ça de tête. Ca doit être moins efficace.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

OK alors plus facile pour les grosses élites : comment s'apelle cette pute roumaine de 17 ans ?

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]