La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

le bar est fermé?

Démarré par Herpes, Août 11, 2003, 22:17:15

« précédent - suivant »

Tulia

Clair... Chaque fois que je dis "Ouais", j'ai un orgasme.

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS

AAAAAARGH comment ça déchire sa grand-mère !
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Tulia

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! QQuelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!! Quelle salope!!!

Tulia

Putain y a même un chat pourrave et des articles de merde sur leur site à la con, c'est trop bien.
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Un peu comme içi...
C'est marrant,hein?

Tulia

T'as un défaut de lecture mon pauvre ? Quand tu lis en fait ( je t'explique hein, histoire que tu restes pas con toute ta vie), faut lire tous les mots et pas juste un sur deux ou trois, tu comprends ?
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Citation de: Tulia le Août 12, 2003, 13:44:43
Putain y a même un chat pourrave et des articles de merde sur leur site à la con, c'est trop bien.

C'est ce que tu as dis non?
Donc oui,c'est comme içi: un chat pourrave et des articles de merde!
C'est con,hein!
C'est trop bien!

Tulia

Donc j'en reviens aux questions que je te posais toute à l'heure le décérébré :

CitationDis moi, ça va ? Tu le vis bien ? C'est pas trop dur à porter au quotidien ? Tu suis une psychothérapie ?
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Mort de rire!
T'as du mal à trouver tes mots!
tu te répetes mais j'ten veux pas...
Je te donne l'adresse de mon psycho si tu veux?
Dis tu veux?
allez,stoplais dis que tu veux,je sais que tu veux.
dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux,dis que tu veux!

Tulia

Ouais t'as raison, débattons tous ensemble sur l'utilité de la préservation des prothées et du rôle essentiel qu'ils assurent pour la faune et la flore au sein de leur milieu naturel.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Viens, y'a monsieur maurice qu'est sorti de ses chiottes, on va le flooder de MP
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain, le connard de chirurgien qui t'as branché tous ces fils entre les neurones il va avoir de mes nouvelles, ça bugge de plus en plus souvent !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Mais non je vais bien

... schkrrrrriiiiiiiirrrrrrrrrckkkkkkkkkk...

de toute façon, j'en ai toujours eu qu'un seul de neurone donc je vois pas bien l'intérêt de...

... schkrrrrrIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRckkkkkkkkkk...

prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !!!
~ Sa Saignerie ~