La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le bar est fermé?

Démarré par Herpes, Août 11, 2003, 22:17:15

« précédent - suivant »

Tulia

#30
Je te réhabilite mais juste au niveau qualité littéraire parce que eux ils ont l'avantage de me fuir alors que toi tu me colles, donc ils gardent une longueur d'avance sur toi.

Bon tu la files cette adresse ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Attention....

Prêts ??

http://www.tentee.com

A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon ben si y avait que ça à faire pour qu'ils nous lachent la grappe, on aurait pu le faire plus tôt.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, ou alors, leurs 101 membres ne sont autres qu'une seule et même personne avec 100 personnalités, et Daria.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

A moins que ce soit Daria elle-même qui ait monté toute seule ce complot à échelle internationale...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, enfin pour ça, faut être ou très intelligent, ou complètement à la masse, et vu le résultat, je pencherais pour la seconde hypothèse. En même temps, ça me fait un peu penser à Smith ce truc...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Smith ? Was ist das encore ? Un floodeur ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

L'agent Smith bouffonne, tsss...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Désolée, j'ai jamais regardé Derrick !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

T'as vu comment c'est mignon ? Tu floodes et le truc te dit "merci de votre participation"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Moi ce que je trouve surtout mignon, c'est qu'on soit débarassé des autres tanches. Et encore j'aurais même pas utilisé le mot "mignon" à la réflexion.
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

T'aurais dis quoi alors?

Captain-Cavern

Ouh!ouh!
les pétasses!
z'êtes où?
entrain de vous toucher?

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern