La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Si vous étiez... Un génocide.

Démarré par Narak, Mars 10, 2008, 18:13:47

« précédent - suivant »

Narak

Dans le cadre d'une animation gogole du forum, la question se pose.

Si vous deviez vous définir par un génocide se serait lequel ?
En gros, selon vous si vous deviez être un génocide, vous seriez lequel, et surtout pourquoi.
J'attends bien évidemment des argumentations détaillés, et si possible des photos de vos dernières vacances en Arménie.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


400asa

Ca serait avec plaisir, une petite partie de flood, mais là je dois aller me laver les pieds.

Narak

Oh... Dur. J'ai pleuré sur mon clavier, là.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Ta gueule et balance une photo de ta mère, je peux pas répondre à ton cahier des charges, là.

Narak

#5
Ma mère elle est comme moi, elle accélère dans les virages pour recouvrir les cyclistes de la merde de laquelle ils n'auraient jamais dû sortir.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

_Strange_

Je serais le génocide du Coca Light.
CAR OUI MAIZAMIS, en qualité de Grande Instigatrice de cette extermination méthodique et systématique, je puis vous le dire (en vérité), il y a des carnages dont on ne parle pas, et le génocide lent et inéluctable perpétré par mon illustre personne à l'endroit de la population du Coca Light en fait partie.
ET APRES LE COCA LIGHT JE M'ATTAQUERAI A L'ICE TEA PECHE ET VOUS L'AUREZ TOUS DANS LE FION ET, ET, ET JE VOUS EXTERMINERAI TOUS EN IMPLOSANT, ET MES PARTICULES COCALIGHTEES VOUS EMPOISONNERONT ET, ET VOUS MOURREZ TOUS DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.

Sinon, j'ai en ce moment même un échantillon de Coca Light Sango dans le frigo.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

#7
CitationSi vous deviez vous définir par un génocide se serait lequel ?

L'industrialisation de l'extermination par les chambres à gaz, c'était quand même la grande classe, sauf qu'ils auraient du l'étendre à plus de catégories humaines, parce que là ça faisait un peu club VIP, t'es pas juif tu rentres pas et t'as pas le droit de finir avec tes dents en or dans un seau et ta calotte crânienne en abat-jour. Discrimination.

Alors je serais le génocide des lituaniens par les chevaliers teutoniques au 13ème siècle. Des putain de chevaliers surarmés avec des casques à cornes qui crâment des milliers de païens dans leurs villages au nom de dieu, femmes et enfants inclus. Tout le monde par le fil de l'épée. Putain, la finesse allemande n'a pas de prix.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le mec de droite a un piercing au casque. La classe. Je veux le même.

Narak

Ça en jette plus que le Coca Light effectivement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

J'ai hésité longuement avec le massacre des Innocents, dans la Bible, qui ne manque d'ailleurs pas de carnages divers et variés. Y a le génocide rwandais aussi, parce que les vertus de la machette sont sous-estimées. Et la croisade contre les cathares : "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens, F3AR".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Pouarf, ty connais rien. Un charnier entier emplis de canettes aux reflets supair bô argentés, c'est très classe, beaucoup plus que des monsieurs en robes blanches et avec des couettes sur la tête.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

A part ça j'aimerais savoir ce que mon cerveau fout dans le crâne de Strange, bordel.




(le massacre des Cathares c'était des trucs de fiottes, y a eu tout au plus des massacres de villages, mais sinon c'était de l'épuration sélective de fonctionnaires religieux de merde. Aucune classe. Je cautionne l'oubli.)

nihil

Ouais, mais "tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens".

Trouve moi une citation plus classe que ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

D'accord, d'accord, mais si après on s'endort sur son siège bouffi de velours et qu'on paye un Simon de Montfort politicien et sans classe aucune pour faire le boulot, je dis HAHAHAHAHA MINABLE QUOI.


Comme citation classe y a BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHH par exemple (Attila).