La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Urgent : petite annonce...

Démarré par nihil, Mars 10, 2008, 17:34:43

« précédent - suivant »

nihil

Chers associés, bonjour.

Dans le cadre du développement de sa branche "occupation du temps libre des insomniaques et autres désoeuvrés", la Zone recrute :

Un créateur de topics débiles

La mission du créateur de topics débiles consiste à enchaîner les topics sans aucun intérêt, mais invitant ses collègues zonards à réagir. Il aura à coeur de poser des questions ouvertes et insidieuses sur les sujets les plus stupides et les plus inintéressants. Il n'aura aucun sens de la répartie et se vexera à la moindre critique. Il ira chouiner chez le chef de service qui lui donnera systématiquement raison, le faisant ainsi haïr de ses collaborateurs.

Exemples de topics débiles :
"Quelle personnalité souhaiteriez-vous faire fusiller ?"
"Qui est pour vous le dictateur le plus sympathique de l'histoire ?"
"Que faites-vous dans les transports en commun hormis poignarder des jeunes filles entre deux compartiments, et si non dites pourquoi."

Salaire : à débattre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Joue pas avec le feu, j'étais à deux doigts de faire un thread sur le foot.

Glaüx

Si c'est payé en vélos (discipline au choix de l'employé, haut de gamme, fréquence d'un vélo par an, frais pour locations de matériel, forfaits remontées dans les bike park, licence et assurances, protections, et textiles criards et ridicules, compris dans le salaire annuel), je peux réfléchir à une reconversion.


Pour "se vexera à la moindre critique", je pense sans fausse modestie être ici le mieux placé, tas de fientes.

nihil

On peut monter une team qui fera les trois huit, hein. Je peux payer en vélos dessinés sous MS Paint.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

J'avais une idée sur le choix d'une méthode de suicide.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Quand t'as dit "on peut monter une team" j'ai cru une team de VTT et je me suis dit OH PUTAIN OUAIS J4AI TOUJOURS RËV2 DE DEVENIR CYCLISTE PRO OH PUTAIN OUAIS et puis ensuite j'ai compris.

C'est dommage, ça en jetterait, une équipe LA ZONE dans les compet'. Le sigle sur le maillot il serait très beau. Putain faut que je me fasse un maillot avec le sigle de la Zone. PUTAIN J4AI UN PROJET DANS MA VIE PUTAIN.



Tu veux pas plutôt payer en MBK RD1200 en noir équipé tout carbone avec, disons, tout Shimano Dura Ace, genre, allez, un budget moyen de 7000 euros au total ?

nihil

Si si, je te l'amène cet été. En attendant, gagne ta croûte, pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Dans le cadre de la revalorisation de mon espace temps entre 23h et 6h du matin, je veux bien délocaliser mes clignements d'yeux et autres coupages d'ongles (activités bénéfiques à part quand on arrive au poignet, parce que se trancher la main avec un ciseau à ongles, c'est pas facile, ohlala non) vers ton cul salope pour mener à bien ce projet. Pour le paiement, des putes, de la coke et des salades vertes, ça me suffira.

nihil

C'est à dire que je suis en rupture de stock de salades en ce moment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je rappelle que moi, les salades, j'en ai rien à foutre. Fais une pré-commande, pour le cadre, et c'est la taille S qu'il me faut. En noir hein, en noir. Le blanc il est moche.

nihil

Pour le moment, ton compte de topics débiles plafonne à zéro.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Que nenni. Je suis tout simplement le plus au fait de ma tâche et du coeur de cible qu'il m'importe de satisfaire.


Y a écrit "insomniaques" d'abord, "et autres désoeuvrés" ensuite.



La débauche d'énergie démontrée par les candidats actuels montre que, au choix,
- ils confondent le principal et l'accessoire,
- ils croient que là, on est la nuit => c'est des putain de cons / Gilbert Montagné,
- ils croient que la Zone est un site québécois et règlent leur horloge en conséquence.

Bâte-morveda

Citation de: nihil le Mars 10, 2008, 17:34:43
Dans le cadre du développement de sa branche "occupation du temps libre des insomniaques et autres désoeuvrés", la Zone recrute :

Un créateur de topics débiles

dacaur