La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Noms alternatifs

Démarré par nihil, Février 15, 2008, 00:43:03

« précédent - suivant »

nihil

J'avais pas cogité des masses pour trouver le nom "la Zone", au début. Mais bon j'avais quenad même envisagé quelques autres possibilités. Seulement, impossible de m'en souvenir. Trouvez-moi des noms de site valables qui auraient pu convenir. Moi j'ai le Goulag ou le CCC : le Camp de Concentration pour Connards.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah ouais, j'ai pensé à Google.fr à un moment.
Ou alors en réaction au site dont je me suis inspiré pour me lancer : PTDPR (pété de pas rire).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

PTDPR, c'était très mauvais, bravo.


In_Recto.org (avec la pochette de In Utero resucée, comme logo)

Trashcannette.fr

Tachattetachattetachette.fr

Non.org

lapinchien

en tous cas maintenant ça pourait être lapin.org
sinon je pensais aussi à on_encule_l.apinc.org

Dourak Smerdiakov

Sans hésiter, ukulélé. Ça sent le grand large, ou quoi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Sinon, Treblinka.org, ou mieux, treblincaca.org. Y a pas mieux qu'une mauvaise blague sur les camps pour poser une ambiance.

400asa

Ca me fait penser que je suis membre de l'association "Pourquoi les Ornithorynques ?".
Mais "La Zone" c'est très bien, et puis si le nom du site change ou qu'il migre, on continuera à dire "La Zone" alors que ça l'est plus et ça fera passer les anciens users pour ce qu'ils sont, des users aigris et rigides cmbdmpcds.
Et c'est pas bien.

Ce qui serait super en fait c'est un logo dont le fond soit de la même couleur que le reste de la page. Ca serait cool.

nihil

Faut pas en demander autant à un bras cassé comme moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yothar_Ace

"Goulag", j'aimais bien !
J'te propose également "Le Bar à pute renoises" ou "Chez les victimes d'autoroutes".
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Hag

Et à par ça tu sort d'où toi ? Tu suce ? T'avales ? T'aime Eluard ?

Yothar_Ace

Huuuum...je garderais le mystère jusqu'à la fin.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

400asa


Glaüx

Deux messages durant, tu as eu droit à une sorte de respect minimal de ma part, au bénéfice du doute et en tant que représentant anonyme de mon espèce animale.

A présent, veuille crever en bouffant ta capeline de velours noir.