La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Strip generator

Démarré par Inv, Février 08, 2008, 23:49:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Oh putain, caméra subjective, on a affaire à un putain d'intellectuel, cramons-le.

Malax

Laissons lui un bon mois de répit.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Rouage

puté...

Des fois mon inconscient me joue des tours.

Rouage

#93


Rouage


Winteria

Je me demande combien d'années d'haltérophilie cognitive il faut avoir derrière soi pour comprendre les strips de Rouage. Je retourne lire Garfield.

Glaüx

Citation de: Winteria le Mars 02, 2008, 10:35:24
combien d'années d'haltérophilie cognitive

J'aurais dit combien de buvards d'acide.
Il est en train de créer une nouvelle forme d'art, c'est merveilleusement magnifique.

Rouage


Narak

C'est de l'humour d'acnéique. Rouage tu lui montre ses pieds et il rigole une journée entière.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

HAHAHAHAHAHAHA DES PIEDS HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA PUTAIN HAHAHAHAHA

Rouage

#100
Oui, d'ailleurs je n'ai pas d'acné.

Edit : Ceci dit la dernière que j'ai posté, j'aurais pu ne pas. Notamment parce que dans deux moi ça ne fera rire personne.
Déjà que ça fait pas rire grand monde...

Edit : Vous serez heureuses d'apprendre que je l'ai désactivé bande de putes.

nihil

Moi les strips de Rouage me font rire, mais je saurais pas expliquer pourquoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

HAHAHAHAAAAAAA DES PIEEDS HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPUTAINMAIS HA

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Dourak Smerdiakov

putain merde couiullez chier déverféqur dans le jardin de ta soeur
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.