La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Strip generator

Démarré par Inv, Février 08, 2008, 23:49:48

« précédent - suivant »

Narak

Je suis surtout fier d'avoir réussi à évoquer tes bras et tes jambes avec des micros et des battes de base-ball.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

][>:=~+

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Inv, tu pourrais jeter un oeil sur les possibilités d'utilisation de ces strips ? Est-ce qu'on a le droit de les utiliser sur la Zone ? J'aimerais récupérer ceux qu'on a fait pour faire une galerie, et aussi m'en servir pour déconner avec l'actu du site en page d'accueil.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

][>:=~+

-Nico


400asa


-Nico


Narak

l'avatar comic-strip de Dourak on dirait un peu un mélange entre le monstre du loch Ness et un microscope cellulaire, quand même.




C'est l'image que je m'en faisais ceci dit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

-Nico


-Nico


areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

-Nico


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...