La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Strip generator

Démarré par Inv, Février 08, 2008, 23:49:48

« précédent - suivant »

Glaüx

"Et vive le Cabernet-Sauvignon bulgare" camarade ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je veux dire que je n'ai bu que du "triple sec orange" comme dit l'object lui-même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

En fait j'arrive pas à me faire de compte sur strip generator, c'est le merdier ça plante à moitié, je vois pas, enfin bref... Je peux enregistrer moi même l'image et la refiler à quelqu'un ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ha ha ha !

...

Oups, merde.
Boulette.

-Nico


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

'tain. mieux que Tintin. LEs aventures de la Zone en BD sont traduites dans 108 pays dans le monde et Spielberg prevoit d'en faire un blockbuster nul à chier ! c'est la gloire assurée. ci dessous une version mongolienne.


Le Duc

j'ai envie de te répondre que ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul
j'aurais honte de chier.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Putsch


Glaüx

Oui donc critique suivante, je complète la liste :

- Glaüx é méchan é il ém pa lé gen, ça c'est fait
- Glaüx é méchan é il remark kan on respek pa lé régl kon lwi a demandé de rapelé

J'attends la suite.


Putsch

Rah mais arrête ta parano nombriliste. C'est juste une vanne, et putain, c'est un site dans lequel on prône le seconde degré non? Moi, au contraire je trouve ça utile, que tu commentes la forme des sonnets. Pour moi, ça me permet de voir mes fautes, et de tenter mieux la prochaine fois. Couillon.

Hyenne

Non Putsch, la critique suivante c'est pas ça, c'est :
- Glaüx é méchan é il apa d umour
Merci de ta compréhension.

Putsch

Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça à moi, explique le lui plutôt.